-
La haine
La chute :
à partir d'ici, tout va mal... à partir de maintenant, tout va mal...
Qui aurait cru, il y a moins de dix ans encore, que les français se déchireraient et se haïraient entre eux à un point rarement atteint dans l'histoire du pays ? où, par exemple, la Saint-Barthélemy ou les guerres de Vendée auraient l'air d'une mésentente entre partenaires ?
Qui aurait cru que, par la disgrâce d'un Président de la République ayant usurpé et le titre et la fonction ("disent certains..." "disent certains.." -précaution oratoire ) avec la complicité et la bénédiction du deep-state davosien, haï comme jamais par "son" peuple au cours de l'Histoire, les français en arriveraient à se haïr entre eux avec la complicité et la bénédiction des médias officiels ?
Qui aurait cru que 30 à 35 % des français se verraient haïs à mort par le reste de la population réunie dans un agglomérat pervers et hasardeux alliant d'anciens élus de la République déchus à l'incompétence légendaire ayant représenté ce qu'il y avait de plus mol au sein du centre mou politicard, à ce que l'ultra-gauche a pu produire de plus néfaste depuis Staline ou Mao, en passant par des soutiens indéfectibles et militants à ce que l'islam a engendré de pire au point de vue terrorisme aveugle au service de la conquête du monde inhérente aux paroles "sacrées" de ce Allah. Sans oublier les suivistes dociles et crédules qui forment les gros de cette petite troupe.
Qui aurait cru que quand je parle des "français" je devrais préciser s'il s'agit des Français dits "de souche" ou "souchien" (entendre "sous chiens") ceux qui savent encore que la France fût une grande nation civilisatrice aux yeux du reste du monde et non colonisatrice comme on veut le faire croire, ou s'il s'agit des nouveaux concitoyens de la Nouvelle France, celle métissée et ensauvagée qui est appelée à Grand Remplacer les premiers selon les souhaits, les désirs et les besoins opposés mais complémentaires "en même temps" d'une gauche altermondialiste et internationaliste se prétendant sociale et d'une droite impérialiste et capitaliste supranationaliste ne cachant pas ses intentions.
Qui aurait cru que quiconque oserait se prévaloir d'une "droite nationale" se verrait assimilé à un néo-crypto-nazi, alors que le rêve et le but ultime de ceux-ci était la construction d'une Europe Fédérale unie (toute ressemblance avec la situation géographique, historique et idéologique contemporaine serait malvenue et politiquement incorrecte) et qu'ils e prévalaient d'un socialisme, d'une gauche diamétralement opposée à la droite mise en accusation.
Qui aurait cru que des prétendus citoyens dont l'une des principales préoccupations au quotidien serait un "sentiment d'insécurité" choisirait de porter au pouvoir une coalition dont une partie des membres souhaite instaurer une immigration légale, une régularisation automatique des migrants clandestins, systématiser le regroupement familial et renforcer et banaliser le droit du sol, qui souhaiterait désarmer la police et placer celle-ci sous la tutelle et le contrôle exclusif du "défenseur des Droits" ?
Qui aurait cru que des gens a priori en possession de toutes leurs capacités intellectuelles et cognitives qui font habituellement une chasse sans merci aux complotistes et aux fake-news en arriveraient à colporter ouvertement et sans gêne aucune des légendes faisandées affirmant que, une fois au pouvoir (mais c'est là une autre histoire) et à condition de s'y maintenir (mais c'est là, etc...) le Rassemblement National (c'est de lui qu'il s'agit, vous l'avez compris) ferait le tri des malades dans les hôpitaux, renverrait les binationaux à leur autre patrie et même, je lai lu chez un..."ami" bloggeur tuerait les drag-queen au coin des rues et bruleraient les bébés juifs (c'est peut être son humour, mais je ne le jurerais pas) et donnerait les clés de la maison à Poutine alors que Biden et l'OTAN se les gardent jalousement.
Qui aurai cru qu'un parti, légal et autorisé, qui a recueilli plus de 30% des suffrages la semaine dernière; qui est en progression constante, risque d'être balayé par une coalition hétérogène et mortifère mariant aussi bien la carpe et le lapin que le loup et les moutons. La théorie officielle veut que "mieux vaut une Assemblée Nationale ingouvernable qu'une Assemblée dominée par la droite"
Qui aurait crû qu'un roitelet insignifiant reprendrait à son compte la fameuse maxime, "après moi le déluge", alors qu'il l'a déjà provoqué et revendiqué ?
Tags : France, demain
-
Commentaires
2LéonDimanche 7 Juillet à 15:44Qui, Qui, qui ? Ben, nous devons bien être quelques un à ne pas l'avoir cru mais à le savoir. Mais mon honnêteté m'oblige à dire que j'ignorais tout de l'assassinat de Drag-queens aux coins des rues et je ne savais pas non plus que Renaud Camus jouait au foot. Pour le reste...
-
Dimanche 7 Juillet à 16:13
@ Léon....
... Et il y en a quelques autres à ne pas le savoir et ne pas vouloir le savoir, c'est un salut facile de perdre connaissance(s).
Et d'autres qui savent mais ont pourtant du mal à y croire. Y en a qui sont fait comme ça. Nul n'est parfait
Par contre, un bon point pour vous si vous n'avez pas envie de trucider toutes les drag-queens que vous croisez en faisant vos courses chez Aldi ou en sortant de matines ou des vêpres.
Le mauvais point c'est quand vous croyez que Renaud Camus joue au PSG, alors que c'est monsieur M'Bapé qui a terminé ses études de Socio et le prouve quotidiennement. Nul n'est parfait.
-
LéonDimanche 7 Juillet à 16:50
Ah malheureux ! Je ne vais plus chez Aldi depuis que cette enseigne est réservée "aux nouveaux consommateurs". En vieux conservateur je vais exclusivement chez Lidl où l'on est sûr de ne pas croiser de footballeur du PSG.
-
Dimanche 7 Juillet à 17:14
-
LéonDimanche 7 Juillet à 18:13
Oui, oui, j'ai la carte, les gratuits, les promos spéciales. J'ai toute (à peu près) la gamme Parkside, même la visseuse à chocs spécial voitures à 40 balles en soldes, c'est vous dire. Y peuvent toujours arriver les russes avec leurs tickets de rationnement ! Je suis paré. J'ai 23 sacs de lentilles Pangloss (TM), des pâtes molles de chez WO, des entrefilets de Young de chez réalist.
-
Dimanche 7 Juillet à 18:48
-
Attendons les résultats de l'élection d'aujourd'hui. On verra alors quelles sont les réactions des uns et des autres. Mais il n'est plus question de politique, on n'en est plus là. Le pays, la nation, le peuple sont au-delà de la politique. On peut craindre le désordre (ce que le bon Dr WO appelle l'anarchie) et les réactions excessives de part et d'autre.
-
Dimanche 7 Juillet à 16:49
@ Pangloss...
Effectivement, on n'en est plus là. Et pas seulement à cause de nos politiciens.
Effectivement, on peut "craindre" le désordre, et les "réactions excessives" mais plus d'une certain part que d'une autre, contrairement à une idée largement épandue :
Est-il utile de préciser ce que "Mathilde" (dont le compte a été fermé entre temps) et ce "simple détesteur du sionisme" entendent par "Crépol-maxxing" dans leur contexte de sa profession de foi contre ceux qui ont "mal voté" ?
-
4Le PageDimanche 7 Juillet à 19:50P'tite précision: l'anarchie n'est pas l'anomie.
L'anomie, c'est le bordel à venir.
L'anarchie c'est l'absence de pouvoir dans une société où les pékins ont le souci de l'autre et sont conscients de leur rôle au quotidien sans pour cela avoir pléthore de lois. J'ai lu quelque part que nous en avions près de 12 000 représentant 300000 articles, sans oublier les 400000 normes!).
Ça peut se résumé en "petit Jésus soviétique", qui du coup n'est pas un oxymore mais un idéal à poursuivre.
-
Dimanche 7 Juillet à 20:25
-
5BRDimanche 7 Juillet à 20:01@bedeau : Pas mieux. Bravo.
Amusant : personne, à ma connaissance, n'a cherché à identifier le prédateur naturel du castor ; selon Shalmanezer, ce serait le loup.
Récemment, un correspondant ricain, alors que nous traitions de sassfépu informatique, a terminé son message en m'avertissant avec sollicitude de l'imminence du danger fasciste en France comme aux U.S. of A. J'ai cru étouffer de rire. J'ai tenté de lui expliquer que la tyrannie, c'était plutôt l'u.e.
Il ne répond plus.
Ah, comme je l'avais prédit, les castors ont bien obéi. C'est la fin.
-
Dimanche 7 Juillet à 20:45
-
BRDimanche 7 Juillet à 22:50
@bedeau : Shalmanezer, c'est kikipédia, c'est donc point des menteries.
Damn, j'y avions point pensé, à c'te bestiau-là.
Reste à trouver le prédateur naturel du termite, autre incarnation du titulaire de c.n.i. Le Flytox, peut-être ?
-
Dimanche 7 Juillet à 23:12
-
6Carine005Mardi 9 Juillet à 00:22-
Mardi 9 Juillet à 10:07
-
Ajouter un commentaire
je répète ce que j'ai déjà dit ici: tous les parasite qui tètent aux mamelles de la "république" n'ont pas envie que ça change.
A l'étage au-dessus, ils craignent peut-être un peu: et si les nouveaux se mettaient à mettre au jour certains dossiers (40 ans, ça fait un sacré tas!)?
@ Le Page...
C'est exact, mais au delà de la préservation de leur portefeuille (au deux sens du terme) je pense que d'autres, plus "intègres" en quelque sorte, songent avec sincérité à défendre ou imposer une idéologie. Celle qui fait qu'on doit préférer Zelenski à Poutine, Biden à Trump, M'Bapé à Renaud Camus, von der Leyen à de Gaulle et, dans un autre domaine les toubibs Marty , Alexandre et Wargon au Pr Raoult. D'accord aussi en ce qui concerne les placards emplis de cadavres : certains pourraient encore avoir des souvenirs à évoquer.
Mais le pire est ceux qui n'ont rien à y gagner mais craignent de perdre tout ce qu'ils ne possèdent pas, plus par conformisme que par intérêt ou par conviction.