• S.U.V.

     

    Faits divers

    Un chauffard au volant de son SUV écrase délibérément un cycliste qui se trouvait sur une piste cyclable, à la suite d'une altercation entre les deux hommes. La gauche écologistes mobilise aussitôt des milliers de manifestants dans Paris et partout en France et demande l'interdiction des SUV dans la capitale et dans d'autres grandes villes.

    Des clandestins sous OQTF massacrent, violent, égorgent, décapitent très régulièrement et sans raison des dizaines de Françaises et des Français qui se trouvaient par un mauvais hasard sur leur chemin. La gauche explique qu'il ne faut pas en tirer de conclusion hâtive et continuer d'accueillir les migrants et les expulser serait inhumain.

     

    pour info : Le conducteur du véhicule est d'origine algérienne, multirécidiviste condamné pour violences routières et violences conjugales. La gauche condamne le véhicule lui même sans un mot sur la personnalité de l'assassin. Tout comme elle accusait les "camions fous" qui fonçaient dans la foule (Nice, 14 juillet 2016)

     

     

     

    « Je suis un néonazi...

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dithyrambe
    Dimanche 20 Octobre à 20:26

    Ben les gauchieurs sont cohérents puisque quand "ils" égorgent on interdit les couteaux.

      • Dimanche 20 Octobre à 21:25

        @ Dithyrambe....

        S'"ils" se mettent à étrangler, va t-on nous couper les mains ?

      • Dithyrambe
        Hier à 00:02

        ça c'est réservé aux voleurs. Mais pour les coups de pied les chaussures ...

      • Hier à 10:40

        @ Dithyrambe....

        Bien sûr, mais c'est bon sang.

        N'empêche, il faut être aussi intraitable avec ce genre de véhicule kitu qu'avec les motos qui se cabrent soudain sur leur roue arrière en pleine circulation ou qui (selon la définition officielle) "omettent d'obtempérer à une sommation de s'arrêter émanant d'un fonctionnaire ou d'un agent chargé de constater les infractions et muni des insignes extérieurs et apparents de sa qualité" . (tout est dans le omettre)

         

         

         

    2
    Dimanche 20 Octobre à 22:28
    La "circulation douce" est incomprise des barbares...
      • Hier à 10:19

        @ Fredi M. ...!!!

        Circulation douce ou "chaucidou"... Avec un nom comme ça qui fait penser à la fois à une confiserie et à de la charcuterie... !

        "Chaucidou"...he !

         

    3
    Dimanche 20 Octobre à 22:31
    Ce qui est paradoxal d'ailleurs avec cette "circulation douce", c'est qu'entre la bagnole, les vélos et les trottinettes, le piéton n'a plus sa place dans la ville, où il est plus que jamais en insécurité.
      • Hier à 10:31

        @ Fredi M. ...!

        La solution à tous nos maux : la ville du quart d'heure

        La ville du quart d'heure est le modèle d'une ville où tous les services essentiels sont à une distance d'un quart d'heure à pied ou à vélo, avec l'objectif de réduire les transports motorisés et ainsi de limiter la pollution de l'air, le bruit et les dangers de la circulation et les émissions de gaz à effet de serre

        A priori, dans l'immédiat, il n'est pas question de barrage de police aux limites du quartier

         

         

         

    4
    Souris donc
    Hier à 09:16

    J'ai un SUV, Toyota RAV4, de 23 ans d'âge, pot d'échappement avec filtre à particules. Et une cheminée à foyer ouvert et feu de bois. Dans un village de 1200 habitants. A la campagne.

    Une résidente secondaire parisienne s'indigne de la pollution générée. Sans doute gauche écologiste se donnant le beau rôle pour défouler son agressivité. Heureusement que je n'ai pas, en plus, de vaches qui pètent le méthane.

      • Hier à 10:56

        @ Souris donc...?

        Donc, si l'on en croit madame Hidalgo et ses disciples secondaires, Paris sera bientôt plus agréable à vivre que votre coin de provinc     de nos territoires. Il suffit de mettre la campagne à Paris (sans les vaches ni les coqs, ni le lisier : à la rigueur un peu de compost sur la terrasse de l'immeuble) et de mettre Paris en bouteille pour éviter les embouteillages

        Ferdinand Lop était un précurseur timide et modéré.

         

      • Hier à 17:27
        Pangloss

        Elle ne doit pas chauffer beaucoup, votre cheminée mais je concède qu'un feu, c'est joli à voir. J'espère que vous avez autre chose pour le confort. Un bon poële Godin par exemple.

      • Hier à 17:58

        @ Pangloss...

        ...et, dans certains cas et avec quelques accessoires, on peut faire rôtir un poulet ou une côte de bœuf, ou laisser mijoter une blanquette..

        (désolé, "Souris donc" wink2)

         

    5
    Léon
    Hier à 15:44

    J'essaie de tirer quelques logiques possibles de votre "pour info", dans un pur esprit analytique hein !

    "Le conducteur du véhicule est (d'origine algérienne, multirécidiviste condamné pour violences routières et violences conjugales)." résumé ci-après par ()

    On pourrait interdire l'achat ou l'usage -à Paris ?- du type de véhicule SUV à des conducteurs (). 

    On pourrait interdire aux conducteurs de SUV d'être (). On pourrait se satisfaire de l'une seulement de ces qualités () pour prononcer l'interdiction.

    On pourrait obliger les conducteurs () à vivre dans des endroits où il n'y a pas de pistes cyclables et/ou pas de vélos

    On peut se demander si conducteur de SUV () est un bloc de causalités isolables ou non, commutatives ou non, formant un syllogisme causal dont l'apparition du premier terme devrait, par principe de précaution constitutionnel, conduire à l'interdiction d'utiliser un SUV à Paris.

    Je m'en vais de ce pas expédier un pneumatique à la mairie de Paris en espérant que ces affinements causals éclairent leur prise de décision. J'en profiterai pour dénoncer le RAV 4 de qui vous savez et la présence de vaches d'extrême droite dans une agglomération villageoise de 1200 âmes.

      • Hier à 16:38

        @ Léon...

        Les premières informations qui me sont parvenues faisaient état d'un vieux tracteur conduit par un agriculteur endetté en colère contre Bruxelles et connu des autorités pour avoir déposé des bottes de paille devant la salle polyvalente de sa commune. On a aussi parlé un temps d'une femme de service de la cantine du lycée Stanislas au volant de son camping-car.

        Il s'agissait juste d'une information donnée pour info.. ç'aurait été mon beau-frère Christian qui à aussi un SUV, je l'aurais dit pareil. Sauf qu'il ne le sort de son garage que pour le laver dans sa cour : son budget peau de chamois et Ultra-Wax est largement supérieur à son budget E10-SP95 

         

        PS: "On peut se demander si conducteur de SUV () ..." , vous pouvez répéter la question ?

         

    6
    Mildred
    Hier à 16:55

    Prenez un billet bien plombant, un de ceux qui vous font fuir. Laissez Léon arriver et déployer son "pur esprit analytique", et tout change. Tout s'éclaire ! Gageons que la mairie de Paris va même être tout émoustillée par son pneumatique et que bien des commentateurs rêveraient de conduire un SUV ne serait-ce que pour jouir du plaisir insigne d'être dénoncés par Léon le Magnifique !

      • Hier à 17:26

        @ Mildred...

        Gardez vos forces et votre souffle pour fuir quand viendra le moment opportun ...

                       

         

         

         

    7
    ubu
    Hier à 16:56

    multirécidiviste, vous avez dit multirécidiviste, mais enfin vous voyez bien qu'il s'agit d'un S.UV Mercedes... Donc allemand... Donc Nazi ... Épicétout !

      • Hier à 17:47

        @ ubu ...
        Le seul SUV qui ne soit pas fachisse, ce serait celui en matériaux recyclé avec des éoliennes sur le toit : la vitesse acquise fait tourner les éoliennes qui fournissent une énergie décarbonée renouvelable pour faire marcher la machine :

                             

        étonnant, non ?

         

    8
    Hier à 17:32
    Pangloss

    L'écraseur de cycliste sera sans doute condamné. A combien? Avec suspension de permis? Pour quelle durée? Si les durées de prison et de suspension coïncident, retrouvera-t-il son permis à la sortie?

      • Hier à 18:26

        @ Pangloss...

        Saura t-on jamais la vérité sur les causes et le déroulement de ce drame : https://www.huffingtonpost.fr/faits-divers/article/cycliste-tue-a-paris-ce-qu-a-dit-en-garde-a-vue-l-automobiliste-soupconne-d-avoir-ecrase-le-jeune-homme (je suppose que sa déclaration peut -être vérifiée, ce qui n'est pas une excuse, mais un début d'explication)

        Curieusement (ou pas) il est beaucoup plus médiatisé que celui de Kamilya 7 ans à Valauris, ou d'une jeune femme de 21 ans ç Toulouse, chacune tuée par un "motard" faisant une "roue arrière" lors d'un "rodéo urbain". C'est vrai que le respect de l'écologie est plus actuel que les incivilités.

        Je pense qu'il sera jugé indispensable de faire un exemple, et de faire ainsi avancer la cause anti-bagnole chère à madame Hidalgo.

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Hier à 21:01

    La gauche a une  conduite avec direction assistée

      • Hier à 21:33

        @ Dr WO...

        ...et des mécanos qui se prennent pour des assistants de direction (de conscience)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe