• Pincez-moi, SVP

    Si on en croit la presse (la bonne et gentille, telle que Paris-Match)

    Avant les Jeux Olympiques, Brigitte et Emmanuel Macron inaugurent un musée qui leur rappelle "la maison"

    Emmanuel Macron a inauguré un projet qui lui tenait à cœur, "la maison de l’Élysée". Une réplique du Palais accessible gratuitement au public.

    Passons sur le fait que pour le couple princier présidentiel, "le Palais" (de l'Elysée) c'est "la maison", et passons à la visite des lieux, la maison a son site où on peut trouver quelques renseignements pratiques :

    • La Maison Elysée, 88 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris...
    • Accès gratuit pour tous les publics ! Ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h30. 
    • Le musée dispose d'un réseau wifi gratuit et ouvert à tous. Pour se connecter, sélectionner le réseau "WIFI GUEST"
    • La Maison Elysée vous propose une offre de restauration sucrée et légère adaptée aux saisons.
    • Ramenez chez vous un petit bout de l’Elysée ! Livres, bougies, montre, un choix varié de produits fabriqués en France pour tous les budgets.
    • Les trottinettes et poussettes sont interdites à l’intérieur de l’établissement.

     

    Quelques chocs de photos dues au talent du photographe de Paris-Match

    La légèreté des mots et de l'auteur

    Pincez-moi, SVP

    Pincez-moi, SVP

    Pincez-moi, SVP

    Pincez-moi, SVP

    Quelques petits bouts d'Elysée, à ramener chez vous ou à déguster sur place :

    Pincez-moi, SVP   Pincez-moi, SVP

     

    Faut bien que maman et bébé s'amusent, toutes les affaires courantes ont été réglées et aucun vilain souci ne pointera son vilain nez avant 2027. 

     

     

     

     

    « C'est les rouges qui gagne...Cérémonie d'ouverture des JO Paris »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 20:47

    deux articles pour le prix d'un... mais je ne pouvais pas décemment attendre un jour de plus..

                        

     

    2
    Jeudi 25 Juillet à 20:53
    Pangloss

    Ça ne s'arrange pas.

      • Jeudi 25 Juillet à 21:38

        @ Pangloss...

        Et avant d'aller se taper la cloche sous la Pyramide du Louvre (c'est dingue cette attirance pour cette pyramide..) avec une centaine d'invités (menu et cout par personne quasi secrets d'état) il participait à un  Sommet pour le Sport et Développement Durable : des Jeux *engagés et utiles* et en faveur de *divers facteurs d'inclusivité*       

         

                           

        j'ai pas tout compris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe