• Notre futur a commencé en 1973

    « C’est à partir de 1973, suite à la guerre Syrio-Egyptienne contre Israël, que va débuter un chantage pétrolier des pays arabes.»
    « Ce chantage exercé dans le contexte d’un choc pétrolier, conduit alors à une stratégie d’islamisation de l’Europe par le monde musulman.»

    Alain Wagner, président de l’ICLA et de l’UDCC, expert et conseiller en stratégie sociétale et auteur de nombreux rapports auprès des services de renseignement français, résume ici les accords passés entre les pays de l’OPEP et les neuf pays de la Communauté Européenne de l’époque, les conditions imposés et leurs conséquences plus que jamais d’actualité.

    « Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. »

     

     

    « C'est pas faux...

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    realist
    Hier à 18:36

    Non, ça a commencé beaucoup plus tôt avec la (fausse...) suppression de la Compagnie de Jésus.

     

      • Hier à 19:34

        @ realist...

        Les différents entre l'Islam et l'Occident datent depuis que l'islam est né. De plus, je crois que les jésuites entretenaient de relativement bons termes avec les musulmans, je ne suis pas sûr qu'on peut compter sur eux pour enrayer l'islamisation qui nous ronge (ou quelque chose m'a échappé ?)

        Il s'agit dans l'article de Alain Wagner de la phase contemporaine, très concrète, quotidienne, perfide, de ces affrontements qui se soldent par un abandon total, une soumission absolue de l'Europe face à l'Islam, quasiment une trahison de nos "dirigeants" (dans un autre article il défendait l'idée que "l'Europe s'est vendue à l'Islam")

         

      • realist
        Hier à 19:53

        "je ne suis pas sûr qu'on peut compter sur eux pour enrayer l'islamisation qui nous ronge"

        Ah! ça, probablement pas (voir François zéro) c'est la branche politique de l'Eglise comme les Frères Musulmans pour l'Islam.

        Ils sont plus intéressés par le pouvoir que par la théologie, je dirais même qu'ils s'en battent les couilles (j'ai lu Balthazar Gracian).

         

      • Hier à 20:28

        @ realist....

        Je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux.

        Je crois devoir reconnaitre que les Frères Musulmans sont plus fidèles à leur foi et à leur mission  que le "Compagnons de Jésus" ne l'étaient et ne le sont.

        Et c'est pourquoi nous en sommes là : à porter le keffieh et à regarder nos églises brûler.

        Ce n'est pas sans rapport avec mon précédent papier.

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe