• Galéjade à la Marseillaise

    Galéjade façon Marseillaise

    Écoutez voir...

    Quand le Président de l'Europe en grand métingue à Paris, en transes au bord de la pâmoison, s'essaie à mimer en partie le chant national français tout en oubliant les conseils de son vieux professeur de théâtre d'essayer de "ne pas en faire trop", ça donne ça :




     

    "Je l'ai chanté si fort que mes dessous s'en souviennent..."

     

    Galéjade façon Marseillaise

     

     

     

    « Ben, voyons...!sempre, a piacere & da capo... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2022 à 16:05

    "Je l'ai chanté si faux que vos oreilles s'en souviennent encore..."

    Sur la dernière photo,  ne peut-on pas y voir là un salut nazi ?sarcastic

    Stan

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 16:39

        @ Stan.....

        1) "Je l'ai chanté si faux que vos oreilles s'en souviennent encore..." Je ne saurais dire : par principe et par précaution(s) il y a des situations extrêmes où je coupe le çon... Par contre, avec un "arrêt sur image", je crois qu'on n'était pas loin de l'orgasme...

                              

        (petite précision supplémentaire, non confirmée :

                               ) 

         

        2)  "...un salut nazi ?" Pour certains esprits malveillants anti-macroniens, peut-être. En fait, après debunkage et analyse des sous-titres, il paraît qu'il adresserait un message personnel : "Volodymyr Oleksandrovytch...? Si tu me regardes... coucou à toi...!"

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe