-
Fils de .... !
Ecopla : l'étrange entente entre Ruffin et Macron pendant la présidentielle
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/ecopla-l-etrange-entente-entre-ruffin-et-macron
"Pacte" entre Ruffin et Macron pendant la présidentielle : un enregistrement refait surface
Le 12 septembre 2016, François Ruffin et des salariés d'Ecopla rencontrent Emmanuel Macron à son QG de pré-campagne présidentielle. L'un et l'autre se mettent d'accord sur une stratégie de communication à intérêt politique partagé. Une vieille pratique syndicale et politique, que les deux condamnent pourtant.
Le Figaro a vérifié l'authenticité de cet enregistrement, exhumé par Juan Branco.
Cet enregistrement avait donné lieu à une émission Nova passée inaperçue (-de 500 vues) au moment de sa publication. M. Ruffin, confronté à ses propos, à tenté de mentir en prétendant qu'il s'agissait d'un coup monté contre Macron.
D'accord... https://www.lefigaro.fr/politique/quand-ruffin-et-macron-se-partageaient-les-roles
Pas d'accord... https://www.marianne.net/politique/ruffin-macron-salaries-ecopla-faux-scoop?
"Fils de ...." quand même...
HORS-SUJET, forcément... (la preuve: ni "Valeurs Actuelles", ni "le Point", ni "BFM-TV", ni "le Monde", ni le "Huffingtonpost"... ne relèvent ce détail)
...mais, en même temps, entre ex-condisciples lycéens, on peut bien se rendre de temps en temps de petits services réciproques (Emmanuel Macron et François Ruffin sont deux anciens élèves du désormais légendaire "institut secondaire de l'enseignement secondaire jésuite d'Amiens"... ça crée des liens, au delà des apparences...).
"Copains d'Avant", ça vaut bien Facebook.
Tags : président, droite, gauche, politique
-
Commentaires
Macron a bien compris que notre monde n' était qu'une pièce de théâtre, la politique une comédie
-
Samedi 30 Novembre 2019 à 10:31
-
Ajouter un commentaire
Cela confirme ce dont on se doutait déjà, Mélenchon Ruffin LFI sont les idiots utiles de macron, la poignée de main affectueuse de macron à Mélenchon en était déjà une illustration.
Stan
@ Stan...!
On doit quand-même reconnaître que pour un psychopathe (selon le psychiatre italien Adriano Segatori) il ne se débrouille pas mal pour foutre le boxon, non seulement dans "son" pays, mais tout autour de lui (ou à cause de ça...!).
Si (si...) il n'était pas aussi déloyal, perfide, méprisant, grossier, inculte, corrompu et hypocrite, il aurait pu être un grand homme pour la France...!