• Choose Frankistan

    TOP 10

    La chaîne de télévision (présumée d'esstrême-droite), "CNews" vient de publier la liste des dix français les plus recherchés par Interpol :

    1- Mohamed Amra

    2- Mamadou Sakho

    3- Badiss Mohamed Amide Bajjou

    4- Kevin Kimuina Kumbi

    5- Wissem Chibouni

    6- Achref Belguidoum

    7- Rachid Maarouk

    8- Yaniv Mizrahi

    9- Mehdi Mimoun Maroc

    10- Babakar Magassa

    Il semblerait bien donc que malgré le déni et les démentis provenant de "personnes compétentes issues des milieux autorisés" il existerait bel et  bien un certain lien entre immigration (même et surtout s'il ne s'agit pas d'une immigration récente, contemporaine, mais celle qui remonterait à plusieurs générations  -preuve évidente de l'échec de l'intégration et de l'assimilation), et délinquance (même et surtout  quand il s'agit de "grande délinquance" ayant forcément passé par le stade de la petite délinquance, aseptisée maintenant en "délinquance juvénile", banale et ordinaire). Un rapprochement qui "manquerait de dignité" selon la parole gouvernementale, et quoi qu'en disent les statistiques officielles tronquées, falsifiées et corrigées pour tenir compte des variables qui prennent en compte des quotas sur les échantillons considéré afin de ..........

    Choose Frankistan

     

    DERNIÈRE MINUTE, sur RMC : Le Gardiennage des Sceaux communique :

    Des concitoyens comme vous zou moi, en quelque sorte, des concitoyennes zet des concitoyennes qui représentent bien la diversité et la richesse de nos territoires de par leurs origines , nés à Lyon ou à Angers, à Thonon-les-Bains ou à Ivry-sur-Seine.

    Des concitoyens comme vous zet moi, avec comme seul tort d'appartenir à une communauté stigmatisée qui pratique une religion d'Amour mais malaimée dans des familles au nom imprononçable et pas facile à retenir et de ne pas bien posséder nos codes ni nos us et coutumes et de méconnaitre nos lois et d'avoir connu une enfance et une adolescence misérables marquées par la violence de nos sociétés.

    Des concitoyens, un jour pris dans une rafle policière pour cause de délit de faciès, pour avoir provoqué un accident de travail qui aurait coûté la vie à deux fonctionnaires de police, pour avoir été surpris en possession de produits stupéfiants ou pour avoir refusé d'obtempérer à un contrôle routier ou roulant à une vitesse excessive. 

    Il ne fait aucun doute que si Interpol avait existé dans les années 1910-1912, des malfaiteurs, criminels et meurtries, tels Jules Bonnot et sa bande, tous les Henri Crozat de Fleury, les Jean Dubois, les Victor Kilbaltchiche et autres Eugène Dieudonné... auraient figuré sur toutes les listes de personnes dangereuses.

    A noter, il va quand même de soi que si par hasard, vous veniez à reconnaitre l'une des 10 personnes dénoncées par la chaine de tévé en question(qui conserve encore pour le moment sa fréquence sur la TNT), ne vous mettez pas à crier "c'est lui c'est *** je l'ai reconnu la police le recherche", ni ne tentez pas de l'arrêter par la force ou par surprise, mais appelez sans trop vous faire remarquer le Gardien de la Paix le plus proche qui saura quoi faire. Il est à craindre que ces personnes, harcelées par certains médias depuis plusieurs jours ne perdent leur sang-froid et se laissent aller à des réactions qu'elles regretteraient certainement par la suite ; pas besoin, donc, d'ajouter des regrets à leur fatigue et à leur anxiété. 

    J'ai demandé au célèbre avocat Maître Durand-Morituri s'il accepterait de prendre la défense d'un Kévin ou d'un Mattéo qui aurait eu l'imprudence de vouloir jouer inutilement et imprudemment les héros face à nos compatriotes Mohamed,  Babakar ou Rachid, prétendument calomnié et diffamé dans les médias de droite comme celui cité ci-dessus...

    Choose Frankistan 

     

     

     

    « AttractionVivement la fin du Monde... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Al West
    Samedi 18 Mai à 21:51

    Ni Kévin, ni Mattéo ?

    Les bras m'en tombent ! Si j'avais mauvais esprit (Dieu m'en préserve !) je suggérerais aux sicaires de CNEWS d'approfondir leurs recherches.

      • Samedi 18 Mai à 22:59

        @ Al West...

                         

         

         

        (c'est juste que je n'aime pas laisser un commentaire sans réponse - sinon je me serais relevé au milieu de la nuit pour répondre, plein de remords !)

         

         

         

    2
    Al West
    Samedi 18 Mai à 22:00

    Désolé d'avoir posté ma réponse avant d'avoir lu votre requête à Maître Dugland Monpetit... lue après coup (j'ai dégainé trop vite, quoi...)

      • Samedi 18 Mai à 22:29

        @ Al West...

        Gné...?

        Il s'agissait bien sûr  des vrais Kévin et Mattéo (ligne supérieure du tableau ci-joint) et non de leurs usurpateurs d'identité habituels, identité sous laquelle se cachent des supporters anglais (bien connus des services de police ligne inférieure

                          

         

         

    3
    Souris donc
    Dimanche 19 Mai à 08:56

    Pour ne pas lier abusivement immigration et délinquance, on euphémise par "crise migratoire".

    Et on évite de stigmatiser l'espace Schengen ou Frontex. Dont le directeur, Fabrice Leggeri déclare être déterminé à « combattre la submersion migratoire, que la Commission européenne et les eurocrates ne considèrent pas comme un problème, mais plutôt comme un projet »

    Il démissionne de sa fonction pour rejoindre la liste RN aux Européennes aux côtés de Jordan Bardella, la petite tête qui monte qui monte. Comme Malika Sorel.

     

      • Dimanche 19 Mai à 11:44

        @ Souris donc...

        Comme dans toute crise (sanitaire, climatique...à, il faut avoir recours à la science et aux sachants : un petit traitement biologique de rien du tout (les prémices du transhumanismes sont en fleur... et, hop, envolées les idées noires :

                                

        (on peut sans problème dépasser la dose prescrite)

         

    4
    BR
    Dimanche 19 Mai à 09:54

    @bedeau : Eh quoi, ces noms sont manifestement d'origine atlante. C'est un sujet pour Julie Couvreur, Mazikeen et autres spécialistes des sujets façon von Daniken et Charroux.

     

    (Excellent, le changement de couleur et de taille.)

      • Dimanche 19 Mai à 11:53

        @ BR....

        Le Sahara actuel recouvre l'ancien territoire qu'on appelait Atlantide. Tout le monde sait ça.

        Ces gens là avaient tout inventé avant que les habitants de Béta du Centaure ne se débarrassent sur Terre de leurs déchets résultant de " hommes blancs" s'étant échappé d'un laboratoire de biochimie-virologique (en même temps que la chauve-souris asiatique et le pangolin)

        Il avaient tout inventé, même les humanoïdes en  bambou et les soucoupes volantes alimentées au plancton

                         

        quelle perte !

         

    5
    Dimanche 19 Mai à 11:21
    Pangloss

    Il y a quand même un Kevin dans la liste. Avec un prénom comme ça, il a dû déguster à l'école de sa banlieue sensible. Il ne faut donc voir dans sa carrière criminelle qu'un effort d'intégration.

      • Dimanche 19 Mai à 12:16

        @ Pangloss...

        Dont acte... J'l'avions point vu !

        Darmanin avait donc raison en parlant de Kévin et Mattéo...J'ai retrouvé des photos de Kévin-1 et de Kévin-2, il y a a en effet de quoi se tromper..

                            

         * rien sur Mattéo, je cherche...

         

    6
    realist
    Dimanche 19 Mai à 16:29

    Hors sujet.

    L'IA fait aussi du son, si ça vous intéresse...

    Par un "bien allumé". yes

      • Dimanche 19 Mai à 18:02

        @ realist...

        L'IA fait aussi des chansons, mais plus bienpensante tu meurs... ( https://www.udio.com/ )

         

        On donne le thème des paroles et le style de musique et les instruments utilisés. 

         Ma requête : "violence et immigration clandestine massive, french,folk, celtic, celtic folk music, uilleann pipes, medieval, hurdy gurdy, nyckelharpa, irish harp" (j'ai tenté la musique celtique !!! cry )

         

        Les résultats : 

        Dans les rues de ma ville natale

        Ombres se glissent sous le voile

        Sous la lune argentée

        [Refrain]

        En silence, en douce, ils marchent sans trêve, sans paix

        De la mer jusqu'aux montagnes, portés par l'espoir fugace

        Sous la lune argentée

        variante: (pur folk celtique mad)

        Je braverai la frontière pour toi

        Sans peur, je franchirai les voies

        [Chorus]

        Mais j'arpenterai mille lieues

        Et j'irai mille lieues encore

        Pour devenir celui qui brave

        Tous les murs à ta port

             

        autrement dit : 

                          

         devant tant de sagesse béate, j'ai vite cessé toute relation entre nous

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe