• Charognes.

    Charognes..

    Charognes..

    On apprend que l'Abbé Pierre, figure mythique du christianisme social encensé par tous les Coluche et autres Goldman de la bien-pensance aurait été de son vivant, un curé comme les autres, obsédé sexuel, vicieux sournois, limite pédophile. C'est une certaine Caroline de Has, une militante féministe lesbienne, frustrée et aigrie, subventionnée par nos impôts qui le dit dans une enquête commanditée par la Fondation Abbé Pierre et par Emmaüs et relayée avec gourmandise par le journal La Croix.

    Rien de tel dans la deuxième religion de France puisque pour ses adeptes toute fillette menstruée est une vraie femme. C'est l'exemple et la loi de Mahomet

    Rien à voir avec ce ministre qui se faisait sucer la bite pour accorder un logement alors qu'il était maire d'une grande ville. Une enquête et un non lieu.

    Rien à voir avec cette enseignante qui trompait son mari en se faisant sauter dans la salle des profs par un de ses élèves à la fin des cours de théâtre. Une belle histoire d'Âmur...

    Aucune prescription, aucune présomption d'innocence.

    Ce n'est pas comme si il s'agissait d'un mineur isolé mahométan ou subsaharien fou furieux qui ne maitriserait pas nos codes.

    Charognes...

    On apprend que, aujourd'hui, les nouveaux élus députés vont se réunir pour élire les membres du bureau de l'Assemblée prétendue Nationale, les présidents de groupe et autres formalités inhérentes à la Démocratie et aux Valeurdelarépubliques

    Le Parti Stalinien Communiste, soutenu par l'ensemble des gauches diverses et variées dites progressistes avec ses pauvres 9 élus brigue la Présidence de l'Assemblée, par contre les mêmes coalisés contre nature envisagent de s'entendre pour refuser toute présidence de commission, quelle qu'elle soit, capitale ou essentielle ou symbolique, au Rassemblement National, premier groupe de cette Assemblée avec ses 126 élus et le plus fort pourcentage de suffrages lors des élections

    Que le Nouveau Front supposé Populaire présente et fasse élire des individus condamnés pour appel au meurtre, pour apologie du terrorisme islamique ou pour appel non dissimulé à la destruction de l'état d'Israël et de ses habitants, ne pose aucun problème déontologique aux gens qui se présentent en hérauts et héros de  la démocratie et de ce qu'il y a autour.

    Pour eux, nos chefs et dirigeants, mieux vaut un authentique et revendiqué fier de l'être triple fiché "S" arrogant et inculte, que de fantasmés émules des SS

    A noter que notre bon sous-chef d'Etat de l'empire Européen en profite pour s'asseoir encore plus de son joli petit cul délicat sur les règles les plus élémentaires du droit, ne pas appliquer les résultats (quels qu'ils puissent être) d'un élection qu'il a provoqué un soir de grande colère ,et laisser un de ses ministres (et le premier d'entre eux) siéger et s'exprimer et voter à l'Assemblée Nationale

    Charognes...

    Le point commun entre ces deux charogneries officielles et légitimées ?

    Evincer, culpabiliser, criminaliser, assassiner tout ce qui représente notre Histoire, notre Culture, nos Valeurs ancestrales, que ce soit à travers notre identité nationale ou nos racines chrétiennes.

    Charognes...

    "La France, fille ainée de l'Eglise", ça a bien du mal à passer

     

     

     

    « Plus que 10 jours...Akilditu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 12:26
    Pangloss

    Seriez-vous agacé? Moi, j'ai passé ce stade. Je me résigne à être gouverné, informé, administré etc par des ........

    (Remplir les pointillés par le mot correspondant à votre humeur du moment).

      • Jeudi 18 Juillet à 13:13

        @ Pangloss...

        Une grande partie du temps, pareil pour moi.

        D'où mes petits miquets de synthèse; aussi dérisoires que dérisoires...

        et puis, un matin, une soudaine aigreur d'estomac ou un mal de tête imprévu, et hop...

         

        C'est vrai que ça va presque aussi bien comme ça après ça :

                            

        ou ça  ?

                            

        j'hésite

         

         

    2
    Jeudi 18 Juillet à 15:42
    D'autant que nous ne savons rien de ce qu'il lui est reproché à l'Abbé Pierre. S'agit-il d'une bise dans le cou? D'une main au cul? Ou de viol sous la menace d'un couteau? Les Français veulent savoir!
      • Jeudi 18 Juillet à 16:20

        @ Fredi M;...!

        Ce qu'on sait : (https://x.com/JonathanSturel)

        La décision du mouvement Emmaüs de diligenter une enquête interne a été prise après avoir entendu un premier témoignage d'une personne ayant été la cible des comportements de l'abbé Pierre...

         

        témoignage d'une personne ayant fait partie du groupe Emmaüs international

        "Les faits ont eu lieu en 2001 lors de la visite de l'abbé Pierre dans notre groupe. L'abbé Pierre avait l'habitude de s'accrocher au bras de quelqu'un pour marcher Une jeune femme, bénévole au sein du groupe avait été désignée pour l'assister. A un moment donné il a attrapé le bras de cette jeune fille et en a profité pour lui frôler les seins"

         

        A partir de là, c'est fort logiquement que les dirigeants d'Emmaüs ont demandé à une organisation ultra-féministe, wokiste anti-chrétienne, habituée des calomnies, des rapports gonflés aux mensonges et aux surinterprétations, (subventionnée par l'Etat)

        Il faut rappeler que l'abbé Pierre avait 90 ans en 2001 et souffrait de la maladie de Parkinson

         

        CHAROGNES !

         

    3
    BR
    Jeudi 18 Juillet à 16:26

    Attention, bedeau, vous êtes sur le point de virer... fasciste, "le vrai fasciste étant sans doute, comme Bardèche, simplement un honnête homme en colère devant l'injustice, la sottise et le mensonge", pour reprendre une réflexion lue ailleurs.

    Ailleurs aussi, à propos de l'abbé :

    Dans les années 90, *Rivarol* avait consacré une pleine page aux saloperies de Grouès le député. Son cinéma humanitariste ne compense pas ; au reste, Emmaus est devenu une agence de placement pour importés et autres [autocensuré]. Le soutien, d'ailleurs sans importance, à Garaudy ne devait rien à de bonnes raisons, selon toute probabilité.

    "L'abbé Pierre fit partie à la Libération d'un groupe de députés demandant que soient appliquées des sanctions aux enfants de collaborateurs -- motion qui ne fut pas retenue." -- Ce n'était pas très chrétien, c'était plutôt [autocensuré].

    Monteilhet avait consacré un petit livre -- que je n'ai pas lu -- au personnage, intitulé *Le mythe de l'abbé Pierre*, chez Odilon Merdia. Voici, grâce à Gougueule, la 4e de couv', qui laisse penser que le portrait n'est pas entièrement flatteur :
    //
    L'abbé Pierre faisait l'unanimité. Il est aujourd'hui au centre d'une polémique que personne n'ignore après le soutien qu'il a apporté à son ami Roger Garaudy, ancien communiste reconverti dans l'Islam et auteur d'un ouvrage dans lequel il remet en cause les persécutions subies par les Juifs de la part des nazis.

    Cette polémique a au moins un mérite : elle permet de parler enfin sereinement du personnage, jusqu'ici le plus apprécié des Français, le prêtre le plus médiatisé de toute l'histoire de l'Eglise.

    L'ambition de ce livre n'est pas de participer à une quelconque curée, mais de répondre, preuves à l'appui, aux nombreuses questions que les Français sont en droit de se poser : quel est le jardin secret de l'abbé Pierre ? A-t-il été un vrai ou un faux Résistant ? Quel fut son rôle pendant les années durant lesquelles il siégea à la Chambre des députés ? Comment définir aujourd'hui la communauté Emmaüs ? Pourquoi l'abbé Pierre a-t-il disparu de la circulation jusqu'en 1981 ? Pourquoi ses relations avec les milieux terroristes d'extrême gauche italiens ou arabes ont-elles été dissimulées, y compris par ceux qui prétendent aujourd'hui avoir subodoré son antisémitisme depuis quelques années ? Pourquoi ceux-ci se sont-ils tus s'ils savaient ?

    Voilà les questions. Vous trouverez les réponses à l'intérieur.
    //
    C'est sans doute instructif.

    Pas question ici, on l'aura noté, d'histoires de moeurs.

      • Jeudi 18 Juillet à 17:23

        Je ne connaissais pas cet ouvrage et je connais mal l'auteur (j'ai dû lire 3 ou 4 romans).

        Tout ce que révèle (ou confirme, ou suggère...) Monteilhet semble éclairer d'un jour nouveau le bon abbé. Et il mériterait certes que son auréole (qu'il doit en grande partie à un saltimbanque « ni de gauche ni de droite » et à quelques millionnaires philanthropes du show-biz), soit un peu ternie et sa statue aspergée d'eau bénite.

        Mais ce n'est pas pour tout ça qu'il est exhumé aujourd'hui de son petit panthéon involontaire. Là, c'est mademoiselle de Has qui mène l'enquête, celle qui niait ou minimisait ou excusait les agression sexuelles commises par les migrants, ici et maintenant encore et pas il y a près de 50 ans.

        Et si sa petite affaire est devenue est devenue l'agence de placement de mahométans et subsahariens qu'on connaît maintenant, je ne crois pas que c'était prévu dans le plan initial.

         

        Par contre, je soupçonne comme un loup quelque part quand je vois la chef par procuration des Insoumis Manon Aubry féliciter chaudement et biser Ursula von der Leyen pour sa réélection (je chercherai un mot plus précis plus tard) à la présidence de la Commission Européenne (ou un truc comme ça)

                             

         

    4
    Léon
    Jeudi 18 Juillet à 17:04

    Et voilà ! Par la grâce de ce billet de charbonnier on va apprendre que L'abbé Pierre était :

    "un curé comme les autres, obsédé sexuel, vicieux sournois, limite pédophile" conformément à "notre Histoire, notre Culture, nos Valeurs ancestrales, que ce soit à travers notre identité nationale ou nos racines chrétiennes."

    Et qu'il aurait pu (preuves à l'appui) avoir des liens avec : le terrorisme des brigades rouges ou islamiste, qu'il aurait pu être antisémite...

    J'ai connu des canonisations moins sulfureuses...

      • Jeudi 18 Juillet à 17:59

        @ Léon...

        L'abbé n'a jamais été canonisé. 
        En 2005 le journ...    Le Monde a très bien expliqué "Accomplirait il une centaine de miracles, que l'abbé Pierre ne sera jamais canonisé, come il a commis le péché de chair, cette rupture de son vœu de chasteté entrainerait le blocage de sa cause à Rome

         

        En revanche, la deuxième partie de mon billet ne semble pas trouver d'écho. Dommage, j'aurais évoqué monsieur le député Insoumis Delogu qui, comme précédemment son  son copain d'hémicycle Louis Boyard refuse de serrer la main du minot de l'Assemblée pour la bonne raison qu'il est Rassemblement National. A rapprocher des mamaors que Aubry fait à von der Leyen (voir réponse précédente à BR)

        On aurait pu parler aussi de son clip de campagne sur Instagram où les super-héros du NFP armés de fusils laser exterminent le mal personnifié par Macron et le Pen et où la franco-palestinienne Rima Hassan terrase le franco-israélien Meyer Habib. avant de découvrir la ravissante Mathilde Panot en pleine ascension surnaturelle

         

         

      • Léon
        Jeudi 18 Juillet à 18:24

        Jamais canonisé... Cela ne m'avait pas échappé ! C'était une façon de juger votre "défense et illustration" de l'Abbé Pierre au-delà de la présomption d'innocence que Dieu, dans Sa Grande Mansuétude, a inspiré aux hommes.

      • Jeudi 18 Juillet à 20:09

        @ Léon...

        OK, désolé (sarcastic)

        Mais au delà de la défense de l'abbé Pierre c'est davantage une accusation des ses accusateurs .

        Si je connais assez mal sa vie et ses œuvres (vues parfois de façon contradictoires exemple ) le peu que je sais de Caroline de Haas me suffisent à la condamner, elle et son action, sans appel)

         

    5
    realist
    Jeudi 18 Juillet à 17:49

    Pourquoi êtes vous surpris ou agacé?

    Je pense que ça ne vise pas spécifiquement l'Abbé Pierre, c'est juste la continuation de la propagande LGBTQ+ pour démontrer que c'est une situation "normale" pour tous et avec en plus l'avantage d'attaquer la Chrétienté et tout ce qui rappelle l'ordre ancien.

     

      • Jeudi 18 Juillet à 18:49

        @ realist...

        Pas vraiment surpris ou agacé si ce n'est par le fait qu'ils soient obligés de s'en prendre à une icône encore intouchable il y a quelques mois avec "l'afflux de migrants" pour espérer parachever leur travail de sape  de cet "ordre ancien" dans une tentative d'allier le progressisme LGBT à l'obscurantisme musulman

        Quoi que, si on regardait de près qui est Bruno Morel, le directeur actuel d'Emmaüs France, devenu une multinationale de la Charité, on peut avoir une idée de son idéologie

                  

        à comparer avec 

                  

         

    6
    Al West
    Jeudi 18 Juillet à 18:41

    "La France, fille ainée de l'Eglise", ça a bien du mal à passer vs. "La France a corrompu l'univers, un jour, elle sera punie". Ça, c'est la Vierge Marie à La Salette (in Je viens vous préparer, Damian Sanchez, préface de Mgr Marc Aillet. Si mon crétin de correcteur orthographique ne vérole pas tout ce que j'écris, le titre et l'auteur sont exacts. Un petit livre tout à fait passionnant de même pas 200 pages sur les apparitions de la Vierge et les messages qu'elle a laissés au travers de quelques unes d'entre elles. À diffuser largement -je ne touche pas de com' wink2)

      • Jeudi 18 Juillet à 19:05

        @ Al West...

        Je crois que pour éviter tout malentendu lié à une lecture rapide et superficielle du titre, qu'il faut préciser le genre de corruption dont il est question. La nature de la punition semble alors tout ce qu'il y a de contemporain

        • Notre Dame  parle ici de la responsabilité de la France dans la grande Apostasie des derniers temps de l’Eglise que nous vivons actuellement avec l’avènement de l’église wojtylienne, la Babylone maudite de l’Apocalypse, la mère de toutes les prostitutions de la terre, ouvrant grands ses portes à tous les faux cultes, à toutes les idoles et les démons. La France a corrompu l’univers par son apostasie qui a commencé véritablement avec toutes les atrocités et les abominations qui ont été commises contre l’Eglise et dans les lieux de cultes lors de la révolution de 1789. 
        •  Ce culte immonde où l’homme se met à la place de Dieu, instauré par les hébertistes athées où une femme de mauvaise vie  fût prise comme emblème de « la raison », élevée comme une idole dans la cathédrale de Notre Dame de Paris et dans d’autres lieux de cultes,  s’accompagna pendant la révolution de 1789, de  la mise au feu des Saintes Ecritures, des bréviaires et des missels, de la destruction des images du Christ et des saints, de toutes les croix, avec des processions sacrilèges, et les ventes des presbytères 
        • La France est la seule nation au monde et dont les registres authentiques ont survécu, qui ait officiellement osé, en tant que nation, lever la main en rébellion ouverte contre l’Auteur de l’Univers. Beaucoup de blasphémateurs et d’incrédules ont existé et existent encore en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et ailleurs ; mais la France occupe une place à part dans l’histoire de l’humanité, comme étant le seul Etat qui, par un décret de son assemblée législative, ait déclaré que Dieu n’existe pas, et dont la vaste majorité de sa population, tant dans la capitale qu’en province, les femmes aussi bien que les hommes, aient accueilli cette Canouvelle par des danses et des chants de joie.

         

        et merci de votre intervention

         

    7
    Vendredi 19 Juillet à 12:59

    Beau pamphlet

      • Vendredi 19 Juillet à 14:52

        @ DR WO...

        ...et encore, je me suis retenu !

        Et il manquait des éléments 

        le géant Delogu, multi condamné pour violence et autres broutilles,  de LFI qui toise avec mépris et semble défier le benjamin de l'AN, un député RN

        Manon Aubry itou LFI qui, après une intervention pleine de colère et de violence à peine contenues bise et rebise von der Leyen pour la féliciter de sa réélection

         

        quoi d'autre ? La réélection (surprise annoncée) de Yaêl Braun-Pivet provoquant le départ outré du même démocrate Delongu ?

        et puis...

        Sébastien Delogu et Raphaël Arnaud dans le petit salon de l'AN avec deux bons copains :

        et puis...

         

         

      • Léon
        Vendredi 19 Juillet à 15:25

        Pamphlet, pamphlet... On a tout de même du mal à en distinguer une cible précise. Nul n'échappera à son destin de charogne.

      • Léon
        Vendredi 19 Juillet à 15:49

        Il faut rappeler que l'abbé Pierre avait 90 ans en 2001 et souffrait de la maladie de Parkinson

         

        CHAROGNES !

        Ne pourrait-on voir dans une éventuelle palpation licencieuse, à cet âge tardif, les préliminaires de l'esquisse des prolégomènes des prémisses d'un auto-miracle susceptible de l'ériger en candidat à la béatification ? Je ne suis pas expert mais si en plus on avait pu gagner une poudre de jouvence quasi-miraculeuse de ses gonades... Je sais, je suis une belle charogne, mais je déteste les marabouts !

      • Vendredi 19 Juillet à 16:40

        @ Léon (pamphlet)...

        Pamphlet : Publication courte, souvent de nature polémique, satirique ou diffamatoire, destinée à critiquer violemment une personne ou une idée. (c'est Google qui le dit, jusque là tout va bien)

        L'idée critiquée  : "Evincer, culpabiliser, criminaliser, assassiner tout ce qui représente notre Histoire, notre Culture, nos Valeurs ancestrales, que ce soit à travers notre identité nationale ou nos racines chrétiennes. (c'est là que ça se gâte, c'est vrai que dit comme ça, je comprends... moi même...)

         

      • Vendredi 19 Juillet à 16:43

        @ Léon ("il faut...")

        ça se discute....

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe