• Auprès du Tiers-Monde (comptine)

     

     Sur l’air de "Auprès de ma blonde", telle qu’interprétée par Armand Mestral.

    Dédicacée à tou.te.s celleux que la présence de nos ami.e.s de couleur enrichit quotidiennement. Quelle chance iels ont...!

     

     

    Si vous ne connaissiez pas Blagodariov et si vous voulez en savoir plus sur son œuvre, c'est ici :

    "Découvrez l'univers poétique tendre et décalé de Blagodariov, le baladin du vivre-ensemble. Provocateurs mais consensuels, insolents mais populaires, alliant sensibilité et engagement, ses tubes gentils, homotolérants, citoyens, festifs et métissés proposent un traitement résolument ludique et joyeusement moderne des grandes thématiques contemporaines. Aussi musicales que théâtrales, ses chansons débordent de rêves, d'amours, de rires, et d'utopies."

    (il ne fait cependant pas l'unanimité autour de lui et est souvent assimilé à la fachosphère...)  

    Auprès du Tiers-Monde (comptine)

     

     

     

     

     

    « Chers amis, chers ennemis...I.A. et fake news... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:13
    Pangloss

    Un peu trop "too much". Un truc à se faire accuser de blondophobie.

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 14:49

        @ Pangloss...!!!

        C'est vrai que Blagodariov ne fait pas dans la dentelle, et un certain nombre d'internautes regrettent qu'il ne soit pas "strike de YouTube" (je suppose que ça veut dire radié, banni, expulsé, éjecté.. certains rappeurs ont des chaines YouTube bien plus visibles et plus fréquentées sans être plus fréquentables;). D'd'autres auraient porté plainte au prétexte que : "Cet individu peu scrupuleux reprend les musiques de comptines françaises très connues, il modifie les paroles incitant à la haine et au meurtre de plusieurs communautés. Son racisme et son antisémitisme est tel, qu’il profite de la naïveté et l’innocence des enfants pour les endoctriner dans sa haine en publiant sur YouTube et d’autres réseaux de nombreuses musiques douces destinées aux enfants, avec des paroles haineuses:"... je ne suis pas sûr que nos chères petites têtes blondes parcourent internet à la recherche de ses chansons, ni que les grands réseaux sociaux les diffusent régulièrement pour semer le trouble dans leurs cervelles juvéniles et malléables ?

         

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe