-
15 décembre: soirée télé... (bis)
charme et volupté
Ce samedi 15 décembre, jour de la Ste Ninon et acte V de la grogne des gilets jaunes -même heure, même endroit-, rendez-vous au Zénith de Lille ou devant vos écrans de télé, vous pourrez assister à l'élection de Miss France 2019, pour la plus grande satisfaction de madame Martine Aubry, mairesse de la ville, qui s'en réjouit d'avance: "C’est une grande fierté d’accueillir une nouvelle fois l’élection de Miss France à Lille. L’organisation de cette grande soirée populaire dans notre ville est aussi la reconnaissance de la qualité de l’accueil lillois.".
Cette superbe fête sera présidée par la toujours sémillante madame Line Renaud, mais le Jury ne devrait être constitué que de femmes (pour éviter tout comportement machiste et tout jugement influencé par la culasse ou les nibars l'aspect physique des concurrentes à moitié à poil dans des tenues légères). Même monsieur Jean-Paul Gaultier, présent l'an dernier, n'a pas été retenu cette fois-ci.
Sinon, rien d'autre et d'important à signaler pour cette belle cérémonie...
Ah... si ! (j'oubliais)
Mais vous, vous souviendrez-vous alors, de ça, comme quand vous alliez acheter en cachette votre paquet de P4 [1], pour jouer au grand en feuilletant un vieux numéro de Paris-Hollywood [2] ?
parce que tout ça, c'est F,I.. fi, N,I... ni : fini...
Tags : racisme, sexe, France, diversité, polémique, colère
-
Commentaires
C'est la mondialisation voulu par tous les dirigeants occidentaux, cela équivaut à se tirer une balle dans la tête, mais ils s'en foutent tant que cela rapporte!
-
Mardi 11 Décembre 2018 à 22:16
Je ne pense pas que ce soit la "mondialisation" qui soit à l'origine de ces manœuvres: elle a plus pour objectif des buts économiques ou financiers incommensurables sans rapport avec un spectacle de cirque pour bécasses savantes...
Je résume: Il s'agit d'un tout autre problème, -à mon sens au moins grave-: c'est celui d'une déculturation (ou d'une acculturation) de la société dite occidentale, source de tous les maux de la planète selon certains, en procédant à un "métissage" TOTAL : races, couleurs, cultures, nations, religions, intellects, sexes et genres, etc... complètement uniformisé et indifférencié.
Les deux se rejoignent certainement quelque-part (voir le pacte de Marrakech), mais (pour moi, qui mange quand même à ma faim...) il est tout aussi difficile de se passer de la totalité ses racines que de pain.
-
3Souris doncMercredi 12 Décembre 2018 à 08:35Les blondes sont stupides, mais les métisses ne sont pas mieux. Quand un noir épouse une plus claire que lui, la famille appelle ça "améliorer la race". Et ben c'est faux. Comme le démontrent les prises de parole sur 20 Minutes.
Boycotter cette manifestation du crétinisme formaté, allié à l'apparence.
-
Mercredi 12 Décembre 2018 à 13:59
Dire qu'une blonde est conne, ça vous vaut la grosse colère de quelques néo-féministes (blondes, brunes ou rouquines) qui son trop connes pour imaginer que ça s'apparente à de l'humour; à une connerie, quoi...
Dire qu'une métisse est c.... , ça vous attirerait immédiatement les foudres de toute la bien-pensance artistico-médiatico-politico-culturelle-progressiste de France, de Navarre et de Saint-Germain des Prés (sauf des blondes qui auraient pris ça pour une blague).
(et je ne parle pas des cas désespérés :
Quant à cette "manifestation", elle ne mérite même pas un boycott, et sans l'arrivée en masse des "noires, métisses ou issues de l'immigration", dans la jungle de Calais de Lille, du show-biz et du télévisuel réunis, je n'aurais jamais pensé en faire mention ici !
-
Ajouter un commentaire
Si ces filles noires ou métisses viennent des Antilles ou de la Calédonie ou de la Réunion...elles sont françaises et je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas être miss France!
Ben oui... pourquoi pas ? mais sinon...
Environ la moitié des candidates seraient "noires, métisses ou issues de l'immigration": il ne me semble pas que la moitié de la population française soit (pour le moment, du moins...) "noire, métisse ou issue de l'immigration", d'où un sentiment de sur-représentation inexplicable et à la limite un peu agaçante (je n'ose pas dire "stigmatisante", ce mot étant réservé pour d'autres occasions) et qui est en contradiction avec une parité représentative équitable !
Que quelques jeunes femmes, "noires, métisses ou issues de l'immigration" représentent pour ce concours (qui par ailleurs ne m'intéresse pas du tout en soi...) la Bretagne ou l'Auvergne, la Savoie ou le Pays Basque, allons-y. et pourquoi pas (en restant à peu près dans la limite et les moyennes nationales que j'évoquais ci-dessus..). Mais que diraient les gens qui pensent bien comme il faut, si une jeune femme blonde aux yeux bleus était choisie pour représenter la Guyane ou Wallis-et-Futuna ?
"Si ces filles viennent des Antilles ou de la Calédonie ou de la Réunion..", bien entendu qu'elles sont françaises. comme sont également françaises, celles dont l'un des parents pouvait être sénégalais, camerounais, algérien ou guatémaltèque... mais là n'est pas la question
Ce choix des organisateurs n'est pas anodin et reflète bien la moraline ambiante, obligatoire et imposée: "si vous trouvez la moindre chose, même accessoire, à redire à notre décision, vous êtes -selon les situations- homophobe, islamophobe, xénophobe ou, dans le cas présent, raciste et suprémaciste blanc avec un vieux relent de colonialisme... ". Ce choix me rappelle le choix de la Jeanne d'Arc métisse des fêtes johanniques 2018 à Orléans, choix plus fait pour provoquer la "réacosphère" (piège dans lequel je n'étais pas tombé, au contraire de certains de mes amis blogueurs) que pour véritablement honorer une jeune fille, certes méritante, mais pas plus que des dizaines d'autres dans la ville
Toutes proportions gardées (sans faire d'amalgame car ne souhaitant pas donner une image de vieux con pire que je ne suis !) je ne vois pas pourquoi, au nom de la diversité, de la tolérance et de l'ouverture d'esprit, etc...on ne verrait pas un(·e) candidat(·e) trans-genre dans une prochaine édition des Miss France ?