• TOUS VAXXINÉS... TOUS PRΘTÉG€$...

     

    '' Toute vérité passe par trois étapes : elle est toujours ridiculisée puis violemment combattue avant d'être acceptée comme une évidence '' (Schopenhauer) - cité par le Pr Raoult infectiologue le 27/10/2023.

     

    Chronologies :

    2020

    Tous vaccinés... Tous proté

    2021

    Tous vaccinés... Tous protég#¤*$ 

    2022

    Tous vaccinés... Tous proté 

    2023

     

    Jean-François Delfraissy, ex-président du Conseil scientifique Covid, avoue qu’ils se sont "trompés initialement sur le vaccin en disant qu’il protégeait contre la transmission". C’est pourtant sur cet argument qu’ils ont imposé le #PassVaccinal.

     

    Tous vaccinés... Tous prot é g#¤*$

     

    Rappel : 

    Le "meilleur" du pire des déclarations officielles ou non sur le vaccin anti-covid

    Vous direz : "Oui, mais on ne savait pas..." C'est peut-être vrai, du moins dans certains cas, peut-être pas dans d'autres. Mais alors, pourquoi tant de véhémence, d'arrogance, de menaces et de mépris, et de certitude infaillible ?

    Quid des spécialistes multicartes de plateaux tévé nous informant en toute objectivité et toute sincérité des richesses apportées par l'immigration massive clandestine ? ...de la possibilité d'intégration de l'islam obscurantiste au sein d'une République laïque et des Lumières ?  ...des origines et des causes du "changement climatique" anthropique ? ...des tenants et des aboutissants économiques et civilisationnels du conflit entre l'Ukraine et la Russie et de celui entre le Hamas et l'état d'Israël ? ...   (je retirerai un jour ces derniers mots qui m'ont presque échappé)

     

     

    Un brin d'humour (noir) et de sourire (jaune) pour terminer (peut-être...)

     

     

     

    « Halloween' ta mère.vaccin Pfizer : efficacité = 95% »

  • Commentaires

    1
    Al West
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:10

    Tiens, il m'avait échappé qu'étant modérément (euphémisme) enthousiaste face à ce vaccin miracle, je devenais de facto antisémite (votre vidéo "le meilleur du pire", à la tribune de ce qui semble être l'A.N.) C'est toujours bon de l'apprendre -du moins, d'apprendre que l'on pouvait me considérer tel. La prescription du Padamalgam© serait-elle soumise à... discrimination ? 

    J'attends par ailleurs avec une impatience à peine masquée que l'on évoque les super-profits (©Nupes) de Pfizer & Co (il est vrai que ceux de Total, de la grande distribution et de l'industrie du luxe, par exemple, sont, eux, largement notifiés et condamnés.)

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:55

        @ Al West...

        On ne se rend pas compte à quel point tout est lié et comment, ici, un battement de cil dubitatif quant au vaccin miraculeux (ou au port du masque, ou au respect strict des gestes barrière, voire les trois qui n’empêchent ni l'infection ni la contamination...) peut encourager le Hamas à vouloir éparpiller façon puzzle l’État hébreux, ses habitants et ses présumés complices islamophobes du monde entier....

         

        Sinon à propos de Pfizer, des bruits courent très vite et silencieusement que la société (multi condamnée dans le passé) pourrait être mise en faillite délibérément ou institutionnellement

        a) à cause du désintérêt blasé de la clientèle captive du produit, entrainant une mévente sensible de l'article et de ses dérivés  malgré les efforts commerciaux de Mme on der Leyen), ou

        b) pour éviter de risquer de devoir payer des indemnités consécutives à certains effets indésirables graves maintenant reconnus (mais ne sachant pas comme tant d'autres localiser ma vésicule biliaire je ne voudrais pas passer pour un anti-tout itou, et tout et tout)

         

      • Al West
        Dimanche 29 Octobre 2023 à 17:51

        Cher Bedeau,

        La mise en faillite de Pf*zer entrainerait la faillite de tous les espoirs bâtis sur son prodigieux remède, ainsi (on peut rêver) que sur la crédibilité de tou.te.s ce.lzéce.ux qui l'ont promue au rang de sauveur de l'humanité ; j'en serais fort marri pour tous leurs pieux dévots.

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:52

        @ Al West...!

        Le terme exact serait alors banqueroute, si aucun avocat du droit commercial international ne trouvait pas une faille pour enfum     pour sauvegarder une partie de l'actif matériel et immatériel de la société tout en passant le passif à la trappe (nous avions dans notre petit Hexagone un certain Nanard, aucunement nanar, qui faisait ça très bien... alors le couple Bourla-Ursula (tiens, ça sonne drôle à l’oreille, non ?) doit pouvoir faire au moins aussi bien, je crois ?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe