• Question suivante, SVP...(9)

    Une question 

    On sait (1) que si certains musulmans responsables (occasionnels) d'actes et d'agressions antisémites ou christianophobes n'ont pratiquement jamais rien à voir avec l'islam, on remarque néanmoins que leurs victimes ont -très souvent- un rapport assez précis avec le judaïsme ou le christianisme.

    De la même façon...

    On prétend que les premières victimes (et les plus nombreuses) des violences commises par des islamistes (les 'radicalisés') sont les musulmans (les 'modérés') eux-mêmes...

    Peut-on en extrapoler que les violences routières n'ont rien à voir avec les mauvais conducteurs (alcool ou vitesse, etc.) et que les premières victimes en sont les chauffards eux-mêmes ?

    Question suivante, SVP...(9)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « "Trompé d'époque""virtuelle", ou "augmentée" ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Fredi M.
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:09
    ... Xellente question ma foi... :)
      • Mardi 24 Mai 2022 à 20:59

        @ Fredi M...!!!

        Moi, je dis, y'a pas d'raisin...y'a pas d'raison !

         

    2
    Souris donc
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:59

    La victimisation se porte bien. et le wokisme. Pratique : on est intouchable, puisque victime, et on peut défouler son agressivité en toute impunité (les genders en tout genre, les néoféministes, les CRAN, les délinquants des cités, les néomarxistes. La faune habituelle).

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 15:39

        @ Souris donc...!

        Par contre si, l'samedi midi après l'turbin l'ouvrier smicardien se fait contrôler ayant simplement bu deux petits verres de bière et en roulant à 52 km/h au lieu de 50 sur la belle ligne droite où y'a jamais personne à çt'heure là...bad !

        Et pas question de plaider l'inattention, et encore moins de contester, mon gaillard, vot' compte est bon...


    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 12:16

    Vu comme ça, ça se tient.

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 15:43

        @ Pangloss...?

        ...et preuve ultime : si après une bonne demi-douzaine de Ricard et autant de Calva, vous essayez de tenir en équilibre sur une seule jambe, les yeux fermés en vous touchant le bout du nez... vous z'y arrivez pas !

        "On" peut alors sortir la formule rituelle "...un déséquilibré, etc. etc.... autres victimes.... la piste pochtroniste n'est pas retenue... etc. etc." 

         

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:56

    Donc si l'on considère que tous les musulmans sont "radicalisés", il faudrait aussi considérer que tous les conducteurs sont des chauffards.

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 18:09

        @ Dr WO...!!!

        Je correctement parlais d'islamistes radicalisés et de musulmans modérés (c'est le cloisonnement autorisé et certifié, breveté AGDG)... N'étant pas spécialiste de la question mahométane, j'ignore si il y a des musulmans radicalisés et des islamistes modérés et je ne m'engagerais pas ici dans un tel débat (surtout en ce moment en même temps post- et pré-électoral)

        Par contre, je suis tout à fait sûr et certain que pour nombre d'élus Verts, mais pas que, de nos belles et grandes métropoles, mais pas que (et quelques ministères avides de petites monnaies en grandes quantités –mais ça c'est éternel et consacré), la grande majorité des automobilistes (sauf les chauffeurs de leur voiture de fonction) sont des chauffards. Et pollueurs en plus.



      • Souris donc
        Jeudi 26 Mai 2022 à 10:24

        Chauffards qui roulent en diesel et fument des clopes. Et ont des taux d'alcoolémie parfois un peu limite.

        Et les islamogauchistes ont des Bouhafs (sans soif) qui qualifient la syndicaliste policière Linda Kebbab d'" Arabe de service ", et s'encartent RFI - NUPES dont ils se font virer (fautl'faire) pour d'obscures raisons. 

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 14:17

        @ Souris donc...!!!

        La solution ?

        rouler en   

        et

        fumer des  

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe