• Prends ça, Poutine.

     

    Le livret A, de "A" (comme armement) à "Z" (comme Zelensky) ...

    Le Sénat adopte un projet de loi visant à favoriser l'économie de guerre en faveur de l'Ukraine de Zelensky en ponctionnant les livrets d'épargne des Français les plus modestes

     

    Prends ça, Poutine.

     

    « Ramadan moubarak...M.M.A. (*) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 11:53
    Pangloss

    Je voulais pousser un coup de gueule sur ce sujet. Je l'ai fait chez moi, en privé. En public, ça ne sert à rien.

    Mais franchement, vous ne trouvez pas qu'ILS poussent un peu?

      • Mardi 12 Mars à 13:27

        @ Pangloss...?

        ...ça aurait pourtant de la gueule sur les champs de bataille...

                           

        ... ou alors, les "pièces jaunes" à Brizitte ?

         

    2
    QzCode
    Mercredi 13 Mars à 13:51

    Une copine de loin, avait prénommé sa fille Lana, en verlant anal.. Ca peut être utile à ton iA.

      • Mercredi 13 Mars à 16:32

        ,@ QzCode...

        Un prénom qui signifie "éclat du soleil"...

        Mon IA graphique est une version gratuite mais susceptible : il a un "code de conduite" très strict sur l'usage de certains mots : ruines, guerre, nu, étranger, etc... et il faut que mon intelligence innée naturelle ruse avec l'intelligence artificielle. C'est amusant

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe