• Méchant bébé

    Aux U.S.A. : Lutter contre le racisme de naissance.

    Mieux vaut tôt que...?  "Mieux vaut tôt..." (épissétou !...)

    On sait que depuis plusieurs années, les studios Disney (entre autres) font la chasse à leurs propres publications, à l'origine "pour la jeunesse", mais susceptibles de véhiculer d'éventuels stéréotypes présumés racistes et en restreignent donc le droit d'accès aux seuls adultes consentants, en les faisant toutefois précéder d'un avertissement signalant un "contenu potentiellement offensant".

    Ca ne semble pas suffisant à certains de nos rééducateurs officiels et avant-gardistes d'outre-Atlantique qui, pour lutter contre le racisme inhérent à tout individu "blanc", suggèrent (dans un premier temps ?) et depuis plusieurs années aux parents (blancs) d'aborder le sujet du racisme avec leurs enfants (blancs) dès la naissance, avant même que ceux-ci ne sachent parler, en expliquant pompeusement que "dès l'âge de trois mois un bébé blanc aurait la fâcheuse tendance de regarder davantage les visages de la même couleur que celle de leurs parents" et que, vers deux ou trois ans, il serait ignominieusement "plus attiré par des camarades de jeu de la même race que lui".

    Il est rappelé maintes fois que les bébés (blancs) montrent les premiers signes de racisme vers l'âge de trois mois et que les enfants (blancs) restent fortement et définitivement influencés en faveur de la blancheur avant l'âge de cinq ans. Il est précisé, en outre, qu'une approche "neutre et impartiale" des problèmes raciaux serait en fait un sournois et hypocrite "outil de la blanchité"... 

    Mieux vaut tôt que jamais

     

    "À cinq ans, les enfants noirs et latins ne montrent aucune préférence envers leurs propres groupes par rapport aux blancs. Les enfants blancs à cet âge restent fortement attirés en faveur de la blancheur"

    "Les parents blancs peuvent et doivent commencer à aborder les questions de race et de racisme tôt, avant même que leurs enfants puissent parler.../...Éviter le sujet, plutôt que de le contrer activement avec des attitudes et des actions antiracistes, ouvre simplement la porte aux enfants pour qu'ils absorbent les préjugés du monde qui les entoure."

    "Bien que les adolescents aient peut-être besoin d'être rassurés sur le fait qu'ils n'ont pas demandé à être blancs… ils doivent également savoir que la réalité dans laquelle ils sont intégrés attribue des privilèges non mérités à leur blancheur. C'est en se percevant dans un contexte radicalisé plus large que les blancs peuvent commencer à comprendre comment ils peuvent travailler pour changer le racisme -et changer ce que signifie être blanc."

    source

     

        Mieux vaut tôt que jamais
        (je ne crois pas savoir avec certitude quelle personnalité étazunienne -je suppose- est représentée sur cette caricature et quel est le rapport avec un certain "projet 1619"... mais ça n'enlève rien à sa force d'évocation...!)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le sourire d'Hitler.Ne les oublions pas (IWD) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:42

    Pour être tout à fait honnête, il faut préciser que cette mesure n'est pas destinée à se perpétuer encore très longtemps... Une génération ou deux, maxi...

    Si vous voyez ce que je veux dire.

        

     

     

     

    2
    jean-marc
    Samedi 6 Mars 2021 à 20:45

    Hors-sujet:on me glisse dans l'oreillette que Sarkozy aurait récusé Thierry Herzog en appel pour prendre Dupont-Moretti qui lui aurait garanti l'acquittement!

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 10:27

        @ jean-marc :

        scoop toujours prêt... 

         

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 21:24
    Carine

    i, c'est juste une question de quelques années.

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 10:40

        @ Carine...!

        Y z'ont pas de chance, les ricains : ça va effectivement leur demander quelques années de travail acharné...

        Nous, on est des petits vernis, en quelques semaines, le problème pourrait être réglé sans faire de blablas :

           

         

        mais je crois qu'il a finalement de plus grandes ambitions : il voulait dernièrement brûler la France (mais après l'avoir baisée jusqu'à l'agonie)

         

    4
    Fatigué
    Samedi 6 Mars 2021 à 22:20

    De nouveaux péplums à tourner sur le modèle italien, à commencer par *Waciste contre les préjugés*, *Waciste contre les fascistes*, *Waciste contre Penthésilée* (pas pour tous les publics), *Waciste et Les Heures Les Plus Sombres De Son Histoire*, *Le suicide de Waciste*, *Le fantôme de Waciste*, *Waciste le Croquemitaine*...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Maciste

     

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 11:01

        @ Fatigué...?

        Des péplums guerrier·ière·s, oui... mais aussi de bien belles histoires d'Âmour exemplaires... Comme celle par exemple entre New-Penthésilée et Black-Sapho 

                                   

         

         

      • Fatigué
        Dimanche 7 Mars 2021 à 12:14

        "guerri<ère|er>s", please ! (normalement, ça devrait afficher "guerri{ère|er}s" avec "inférieur à" et "supérieur à") On prononcera évidemment guerrièreuzéguerriers -- on me dit que l'orthographe 2.0 bénéficiera peut-être d'un patch pour prendre en compte les 48 (ou 51 selon les sources) "genres" officiellement reconnus par les cinglé[e]s. C'est le sujet de la section "XN MARKS THE SPOT" ici :

        https://www.takimag.com/article/the-week-that-perished-129/

        New-Penthésilée pourrait avoir eu des penchants pour le FuN/RuN, et Black-Sapho venir d'Erythrée (en plus d'être verticalement contrariée) : belle rencontre *improbable*, comme le disent encore sans ricaner Télérama et Télé de A à Z. Si TF1, France 2 et Arte ne financent pas un tel projet, faudra les dénoncer dans les réseaux sociaux. Bedeau, votre fortune est faite.

    5
    Fatigué
    Samedi 6 Mars 2021 à 23:07

    P.S. : Pelosi ? Harris ? Clinton (l'un ou l'autre) avec une perruque ?

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 11:26

        @ Fatigué...?

        1) "Pe***si...?'

        Je ne me risquerais pas à simplement évoquer son existence : "L'assaillant du Capitole qui avait fouillé dans l'ordinateur de la Speaker démocrate des Représentants -Nancy P*****- a dû y découvrir des choses qu'il ne fallait pas.../... On l'a retrouvé assassiné dans le sous-sol de sa maison". (rien qu'en retranscrivant cette info, j'en ai des sueurs froides...)

        2) "...Clinton (avec une perruque) ?"

        Ca ne ressemble pas au portrait retrouvé (qu'on dit) chez Epstein...

              

         

        je pencherais donc pour votre deuxième hypothèse...

         

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Le Page
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:40

    Et oui, les dames se tournent toujours vers le plus fort. C'est atavique, une question de survie. Si elles sont aujourd'hui aussi nombreuses que les hommes malgré (généralement) leur plus faible constitution et leurs passages d'extrême vulnérabilité durant les grossesses c'est qu'elles ont développé cette adaptation pour ne pas disparaître.

    Mais il est possible que la souche blanche ne succombe pas totalement la technique l'autorise, notamment le sperme congelé dans l'azote liquide qui pourra être recombiné avec un ovocyte- blanc-conservé de la même façon. 

    Sans bien sûr oublier les zoos.

    Mais il faut attendre un peu, que le monde progressiste s'écroule totalement.

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 14:34

        @ Le Page...?

        Avant le temps béni des colonies, et sans rapporter un petit ou grand groom de Dakar, Conakry, Bamako, Tombouctou ou Colomb-Béchar, les dames se tournaient (ou pas) vers des congénères tout aussi fort que le futur célèbre spahi de banania et tout aussi attentionné à leur égard que nos nouveaux concitoyens 

                     

         

                                        

         

         

         

    7
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:26

    "Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir". Une chanson prémonitoire.

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 14:58

        @ Pangloss...!

        Comble de l'ironie, la version originale "Black is Black" était chantée par "los Bravos" (ce qui ne veut pas dire "sous vos applaudissements", mais "les Braves" cry)

                                            

        "noir c'est noir, je veux que ma chérie revienne, si elle revenait j'irais bien mieux...mais elle n'a pas l'intention de me revoir..."

    8
    Souris donc
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:28

    De toutes façons, démographiquement, on est foutus, les caucasiennes n'ont pas le nombre d'enfants pour assurer le renouvellement des générations. Taux de fécondité insuffisant. Ce sera donc le remplacement par des familles où les femmes ont encore 5 enfants et plus. Le Grand Remplacement, accéléré par le regroupement familial et le droit du sol (= quand une chatte met bas dans un four, ses petits sont des gâteaux)

    Nous, nous sommes occupés par les débats futiles et sans fin sur le gender, où les trouples (ménages à trois d'hommes) connaissent parfois leurs discordes comme tout un chacun, mais doivent alors prendre 4 avocats, le 4e étant celui de la mère porteuse.

      • Fatigué
        Dimanche 7 Mars 2021 à 12:01

        Je connaissais l'ancienne formulation : "J'appelle cheval toute vache née dans une écurie". La variation rapportée par Souris donc est bien plus "kawaï", comme disent les Japonais (en tout cas si j'en crois les amateurs de mangas). J'irais bien en énoncer une autre traitant de [autocensuré] nés dans une maternité, mais avec Castaviatex et en u.e.r.s.s., mieux vaut s'abstenir de faire de l'esprit, facile ou non.

         

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 15:26

        @ Souris donc & @ Fatigué...

        "Le droit du sol est l’absur­dité qui consiste à dire qu’un che­val est une vache parce qu’il est né dans une étable" ..."Quand une chatte met bas dans un four, ses petits sont des gâteaux..."

        Pas mieux...

        J'en étais resté là :

                          

         c'est peu...

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe