• Les petits cochons de Volodymyr

     

     

    Le conflit Ukraine-Russie expliqué aux enfants

     

     

    Ainsi va la vie...

     

     

    « Pace è SaluteMisogynie à part... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 19:12
    Pangloss

    Les enfants comprendront, eux.

      • Mardi 2 Janvier à 20:28

        @ Pangloss...!

        pour les autres :

         

                

        Manuel Noriega, Saddam Hussein, Ben Laden, Mouammar Kadhafi...

         

        "Être un ennemi des États-Unis est dangereux, mais être un ami est fatal" - (Henry Kissinger, diplomate américain )

         

        Wolodymyr Zelensky ?

         

         

    2
    Al West
    Mercredi 3 Janvier à 17:40

    Je suis fort marri de ne jamais avoir l'image, sur vos vidéos estampillées Odyssée frown.

      • Mercredi 3 Janvier à 20:03

        @ Al West...

        Je suis franchement désolé....ça semble relativement nouveau car il me semble que vous avez déjà commenté des articles avec vidéo ?

        Entre les captchas diaboliques et les pannes d'image...je dois être maudit, mais je n'ai ni l'envie de migrer vers un autre hébergeur (Blogger ou WordPress, par exemple) ni de revenir sur YouTube qui m'ont cherché des histoires et suspendu provisoirement avant exclusion définitive pour deux vidéos où j'aurais enfreint les clauses des droits d'auteur (j'ai fait le calcul, vu mon auditorat, ça représentait un peu moins de 0,0005 €, je crois !)

        J'ai trouvé ça, si ça peut vous aider : odysse.com ne fonctionne pas pour moi (c'est pas toujours récent mais les problèmes sont à peu près les mêmes, et récurrents...!)

         

      • Al West
        Vendredi 5 Janvier à 17:57

        Merci cher Bedeau,

        En effet, en changeant de navigateur -tout simplement- tout s'affiche : j'ai le son et l'image. Avec tout cela, je n'ai même pas pris le temps de vous souhaiter une bonne année. Qu'elle vous soit favorable, et vous permette de continuer à nous livrer les pépites que vous glanez ici et là.

        Amitiés.

      • Vendredi 5 Janvier à 20:54

         Al West...

        Merci de votre retour... C'est le moindre des choses que je sois attentif aux remarques de mes quelques commentateurs restant...Régalez-vous donc...

        Avec tous mes vœux également.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe