• Le jour d'après...

     

    Le tout, c'est d'être prévenu n'est-il pas ?

      

     

     

    « On est footus...!Camus a dit. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:00

    Les conséquences de nos actions sur le climat.


    Le climat ? Electoralisme pour racoler le gogo vert. Moi, quand j'entends les mots "climat" et "planète", je sors mon révolver pour aller envahir la Pologne.


    Hier le thermomètre n'est pas monté au-dessus de 16°, j'ai refait du feu dans la cheminée, rallumé le radiateur de la salle de bains et ressorti quelques vêtements d'hiver, genre anorak sans manches.


    Vivement le réchauffement climatique !


    Ce ne sont pas les viticulteurs dont le raisin a gelé qui diront le contraire.

    2
    Orage
    Vendredi 25 Juin 2021 à 05:13

    Tiens, j'aime bien la dernière ligne sut le T-shirt de l'hystérique: "just be quiet", voilà une injonction qu'elle devrait appliquer à elle-même!

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 14:17

        @ Orage...!


        "hystérique"...?! 


              


        (j'aime bien aussi, sur la même photo,  son masque en macramé... intello)


         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe