-
l'Histoire se répète sans fin...(suite & fin)
La colère des agriculteurs résonne partout en France.
- Par Jupiter, serait-ce une révolte? Dites-moi, Mon brave Gaby...
- Non, Monsieur Président bien-aimé, c'est une révolution..
Et, pendant ce temps là, dans la vraie vie... Loin de l'Inde et de la Suède :
A suivre...
Tout se décide ces jours-ci dans le fief bruxellois des industriels de l'agroalimentaire mondial et les pôv' paysans de la fnsea actionnaires des précédents :
Emmanuel von der leyen rencontre Ursula macron.
J'ai quand même un doute...
Faites vos jeux.
A suivre...
Les jeux sont faits...
Rien ne va plus.
Fin
Tags : Europe, France, argent, tradition, président, img
-
Commentaires
3TiburceJeudi 1er Février à 10:10Excellent ! J'attends avec impatience le deuxième épisode... en espérant malgré tout, pour les pauvres agriculteurs, que ça ne dure pas aussi longtemps que "Les Feux de l'Amour" !
-
Jeudi 1er Février à 11:29
@ Tiburce...
Ca se présente mal parce que ça se présentait trop bien
pour certains il est grand temps de diaboliser ce mouvement trop populaire (dans les deux sens du terme) qui ne respecte pas les consignes du Nouvel Ordre Mondial et de Bruxelles réunis. Tout semble y être pour convaincre les lecteurs de ce torchon qui l'étaient déjà.
Je n'ai pas souvenir, au moment des épisodes de guérillas urbaines menée par nos chances issues des territoires perdus de la République, que les crypto-militants de LFI avaient sorti un article style "les gauchos sont dans la rue"
-
Mercredi 7 Février à 09:50
le "gauche" prouve une fois de plus sa nullité. La cause n'est pas recevable à leurs yeux parce que quelqu'un à sa droite a trouvé qu'elle valait au minimum qu'on y regarde d'un peu plus près. J'attends avec impatience qu'ils se rallient à la théorie de la terre plate parce que MLP ou Bardella aura un jour déclaré que la terre tourne.
-
Mercredi 7 Février à 11:23
@ Paul-Emic....
et les "médias" "français" qui ont tous attendu le dernier moment, quand ça devenait impossible de continuer à se taire sur la situation en France et en Europe qui durait de puis plusieurs mois ou plusieurs semaine déjà, continuent de faire de la rétention d'information en ne parlant très peu ou pas du tout que en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Suisse la mobilisation n'a jamais cessé et continue avec la même volonté...
-
Vous les faites comment vos petites illustrations ?-
Jeudi 1er Février à 21:20
@ Fredi M; ..
Une IA graphique...
j'utilise Créateur d’image de Microsoft Designer (bing.com) gratuit mais sectaire et susceptible (il n'aime pas certains mots : "Le Créateur d’image peut bloquer les invites qui enfreignent le Code de conduite ou qui sont susceptibles de mener à la création d’éléments qui enfreignent le Code de conduite" sans beaucoup de précisions
j'ai essayé "craIAyon" et "fotor AI" qui ne censurent rien ou peu de chose mais sont moins intelligents et ne comprennent pas tout..
-
Jeudi 1er Février à 23:06Bravo ! Mais, par exemple, pour votre dernière illustration, c'est quoi les mots clés ?
-
Vendredi 2 Février à 13:34
@ Fedri M......
ca ne fonctionne pas vraiment avec des mots clés, il faut au contraire décrire très précisément la scène en évitant d'être trop précis ... pour la dernière illustration par exemple, de mémoire, les mot "moribond" ou "décharné" ou "en lambeau" ne passaient pas le contrôle, mais "maigre et fatigué " ou "déchiré" c'est korrect, de même le mot "désertique" semble synonyme de "là où il y a des cactus" pour avoir "un terrain sec et caillouteux"
voilà ...
-
Ajouter un commentaire
Remarquables illustrations. Bravo !
@ Dr WO...
Comme aurait dit Napoléon (ou Bonaparte ?)" quatre grands dessins valent mieux qu'un petit discours.."