• Incontournables (sic)

    "Ils sont devenus incontournables des paysages urbains ces derniers mois"

    Incontournables (sic)

    citations:

    "Le secteur n’est pas encore trop concurrentiel, mais ça va le devenir. D’autant que la menace terroriste n’est pas près de s’apaiser…"

    "Après, dans certaines villes où ces blocs ne sont pas temporaires ils pourraient mettre des fleurs dessus ce serait moins anxiogène et plus joli... des petites tulipes et des petites chrysanthèmes !"

     

     

    Incontournables (sic)

     

     

    A l'occasion de la braderie de Lille (moules, frites et bière approuvées et obligatoires; triacétone-triperoxide et captagon délictueux), la mairie aurait investi 150.000 euros au cours des derniers mois pour acquérir un millier de blocs de béton, ces blocs barreront les 29 accès piétonniers où seront effectués des contrôles et fouilles.

     

     

     

     

    Rapide inventaire de quelques sociétés pouvant fournir ces fameux blocs de béton "incontournables" (dont on ne peut pas tourner autour ? c'est pas ça ?)

    Incontournables (sic)

     

    SECURIBLOC

    "L’idée est venue il y a un peu plus d’un an quand il a fallu sécuriser les marchés de Noël, raconte Guillaume Watrelot, cogérant de l’entreprise. Nous avons établi un partenariat avec un ami industriel qui fabrique les blocs et nous nous occupons de la vente, la location, la livraison, etc... Ce que fournit Securiblock, c’est avant tout un service.La valeur ajoutée du béton est infime. A la vente, le prix du bloc est constitué à 60 % des frais logistiques."

    Incontournables (sic)

    BLOCSTOP

    "Après l’attentat de Nice, j’ai voulu faire quelque chose pour protéger les gens, raconte  Abdel Feghoul qui, auparavant, produisait des blocs de béton pour soutenir des mâts d’installations électriques provisoires. J’ai pas mal travaillé et j’ai déposé un brevet pour Blocstop, afin de proposer des blocs sécurisant et qui puissent s’intégrer à l’urbain. Il ne s’agissait pas de simplement couler du béton et je n’ai pas forcément envie de vivre dans un bunker. On peut y afficher de la pub pour financer l’installation des blocs, les peindre, les équiper de signalisations routières, de spots photovoltaïques."

    Incontournables (sic)

    MOBIBLOC

    "Nos blocs béton MOBI’BLOC peuvent être utilisés pour sécuriser des accès à des manifestations, spectacles extérieurs, bâtiments recevant du public…. Suite aux attentats de Nice, la mise en place de ces blocs peut empêcher une intrusion d’un véhicule dans une zone bien définie. Nous fabriquons depuis le mois d’octobre 2015 des blocs béton empilables que vous pourrez monter et démonter comme bon vous semble !!!

    "La solution la plus économique du marché et la plus facile à mettre en place, contacter nous pour avoir nos tarifs de Mobi’bloc."

    Incontournables (sic)

    AGILIS

    "Il n’y a pas eu de hausse de la demande mais une modification de celle-ci, explique-t-on à l’entreprise. Depuis Nice, on nous demande des produits plus résistants, pour faire face à des poids-lourds."

    Incontournables (sic)

     

     Un marché en béton, vous dis-je,

    Incontournables (sic)

    merci qui ?

    « Le nouvel archange ?G-É-A-N-T ! ! ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre à 17:46

    un peu de fantaisie dessus serait une bonne idée, par exemple des petits cochons roses rigolards où alors des bouteilles factices de bières où de vin, enfin des trucs marrants ! 

      • Dimanche 3 Septembre à 18:16

        Il suffisait de demander...

        J'avais celui-ci en stock pour une autre utilisation, mais il n'est pas mal ici...

    2
    Dimanche 3 Septembre à 19:34

    et ben voilà !  merci d'être réactif à la demande de la clientèle yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :