-
Yaudpoêl et Lamatla sont dans un bateau
Je vais bien...
oups ! J'oubliais de vous dire que je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait pas...
Tags : quotidien
-
Commentaires
Depuis le temps il n'est pas étonnant que les personnages du tableau aient pris un coup de vieux.
-
Samedi 20 Juillet à 19:54
-
Ajouter un commentaire
On se demande pourquoi dix millions de gens ont voté RN. Ils seraient allés à la pèche, ça n'aurait rien changé. La "politique autrement", c'est un peu déroutant.
@ Pangloss...
(im)moralité, aucun poste pour le RN au bureau de l'Assemblée Nationale et Panot prétend "être majoritaire", affirme que "l'extrêmes -droite (sic) n'aura aucune place ni aucune légitimité" . Elle ajoute "nous sommes prêts à gouverner le pays" avec sa clique de repris de justice pour violence en réunion, pou menaces de mort (sur des élus) et pour apologie du terrorisme islamiste (pour faire bref)
Est-il bon de rappeler que le Rassemblement National est majoritaire dans "notre pays", autant par le nombre d'électeurs (plus de 40% à lui seul au premier tour des législatives, avant que Macron ne signe un pacte diabolique avec Mélenchon pour tenter de sauver ses fesses), que par le nombre de députés (c'est le groupe le plus important en nombre de sièges)
A qui la faute si la Sixième République sera "populaire et démocratique" mâtinée "islamiste" ? Peut-être à l'initiateur schizophrène de ces élections anticipées ? Va savoir...
On devrait voter pour les blogs ; ça épargnerait la vie des goujons.
@ Léon...
Si j'en crois les dernières statistiques, je ne devrais même pas recueillir le nombre de signatures nécessaires.
Et même si, avec un programme comme "Remettre l'église au milieu du village", je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir le remboursement de mes frais de campagne.
Mais on peut en discuter... Je vous attends près de la porte en haut de l'escalier
vous trouverez, je vous fais confiance.