• Nom de code : "Projet Périclès"

    L'Humanité :

    "pour un autre regard sur l'actualité politique, sociale, économique et culturelle..."

     

    On ne lit jamais assez ce qu'il y a dans la presse torche-cul que nous subventionnons à l'insu de notre plein gré grâce à nos impôts et taxes diverses.

    Ainsi, dans l'Humanité des 18 et 19 juillet derniers, le grand-reporter Thomas Lemahieu apprend à ses lecteurs abasourdis et épouvantés que le célèbre milliardaire Pierre-Edouard Stérin (que l'impartial et encyclopédique Kikipédia décrit comme "catholique traditionaliste proche de l'extrême droite française" - déjà, se prénommer "Pierre-Edouard"... et sa femme qui "fait l'école à la maison pour ses cinq enfants"..) met au point un plan connu sous le nom de "Projet Périclès" destiné à installer durablement le Rassemblement National au pouvoir dans Notre-Pays. Et le journaliste d'expliquer qu'il a eu secrètement accès à des documents secrets évoquant ce plan secret élaboré secrètement sous la battle-dress et la soutane dès 2023, pour faire gagner la droite extrême et l’esstrême-droite..

    PÉRICLÈS :

    • Patriotes
    • Enracinés
    • Résistants
    • Identitaires
    • Chrétiens
    • Libéraux
    • Européens
    • Souverainistes

    Un plan de bataille d'une vingtaine de pages, chiffré à 150 millions d'euros, photographiées avec un mini appareil photo pour espions dans la pénombre des toilettes pour hommes (cf. modèle spécial grand-reporter l'Huma)

    Le projet Périclès

    Les documents sont sans ambiguïté, quant à leurs objectifs et leurs moyens  :

    Notre projet découle d’un ensemble de valeurs clés (liberté, enracinement et identité, anthropologie chrétienne, etc.) luttant contre les maux principaux de notre pays (socialisme, wokisme, islamisme, immigration). Pour servir et sauver la France, nous voulons permettre la victoire idéologique, électorale et politique. Pour cela, Périclès prévoit de déployer environ 150 millions d’euros sur les dix prochaines années via le financement ou la création de projets.

    ...annoncent clairement le programme :

    • Valeurs que nous promouvons : liberté individuelle et d’entreprendre/ Propriété privée/ Subsidiarité/Le vrai, le bien, le beau/ La famille, base de la société/ Place particulière du christianisme/ Enracinement dans un terroir/ Fierté de notre histoire, notre identité, notre culture/ Unité, cohésion et confiance. 
    • Tendances que nous combattons : hyperétatisme/ Socialisme et assistanat/ Lois liberticides/ Wokisme /Refus des limites/Laïcité agressive/ Refus de la préférence nationale/ Islamisme/ Immigration incontrôlée

    ...et proposent trois (trois, comme par hasard..) objectifs :

    • Victoire idéologique : rendre nos idées majoritaires, imposer nos thèmes et décrédibiliser et attaquer les idées adverses
    • Victoire électorale : former nos candidats au combat électoral et identifier les élections prioritaires sur lesquelles agir 
    • Victoire politique : constituer une réserve d’hommes de pouvoir prêts à servir à tous les postes clés

     

     

     

    J'oubliais... Pierre-Edouard Stérin, le "milliardaire brun" (comme on dit) qui veut 'imposer sa croisade", est le propriétaire des coffrets-cadeaux Smartbox. Beaucoup de lecteurs de l'Humanité disent non et sont prêts à boycotter cette marque. Nul ne sait encore si l'entreprise y survivrait..

    La liste des produits et services Smartbox est ici. Il y en a pour tous les prix, tous les goûts et toutes les occasions. Si vous avez un ami communiste (ou mélenchoniste, ou écologiste, ou terroriste, ou migrant clandestin...) prévenez le...

     

     

    complément d'enquête en vidéo - à 21:56 GMT : 

    M. Thomas Lemahieu s'adresse à vous (et vous aimerait bien que quelqu'un, enfin achète son journal)

    (NB si le camarade Thomas décortique bien l'acronyme P.E.R.I.C.L.E.S et ce qu'il représente de nauséabond à ses yeux, malgré ses lunettes de soleil en guise de serre-tête, il n'a pas semblé percuter ou pas voulu dévoiler aux lecteurs de l'humanité qui était Périclès,  un stratège, orateur et homme d'État athénien, "inventeur" et "champion" de la démocratie... Il y a des sujets sérieux et compliqués à ne pas aborder devant des gens simples.)

    si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a d'illégal ou condamnable à vouloir défendre et protéger la France, son histoire et son patrimoine, le christianisme et la famille, ailleurs que dans certains esprits pervers et félons, je suis tout ouïe...

    Nom de code : "Projet Périclès"

    (illustration non contractuelle - mais j'aimerais bien que...)

     

     

     

    « Yaudpoêl et Lamatla sont dans un bateauVrac en stock »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 07:06

    (commentaire reçu par le formulaire  contact Eklablog*,  utilisateur lassé des captchas)

    Le prêtre -- Mère de Mithra, quand donc finira le règne de la kronnerie ?

    Conan -- Avec l'homme lui-même.

    (qui ajoute)

    Blagapar, faut être sacrément optimiste pour croire que nous avons encore dix ans avant l'irréversible fin. Aurais je ces millions que j'irais les employer à [autocensuré], ce qui serait sans doute plus judicieux.

    Dans un univers parallèle, peut-être...

    * voir Contact Abonnements 

     

      • Lundi 22 Juillet à 09:49

         * le correspondant signalait aussi que son commentaire était "adapté de la dernière case, étonnamment semblable à la dernière image supra, de je ne sais plus quelle aventure de Conan dessinée par Buscema dans *The Savage Sword of Conan* "

        Il était intitulé  "Prêtre et guerrier"

    2
    Lundi 22 Juillet à 09:14
    Pangloss

    Il y aurait des gens qui veulent installer le RN au pouvoir? Tout ça pour empêcher les communistes de s'installer durablement au pouvoir? Ça, c'est facile mais -plus difficile- sera d'empêcher leurs copains islamo-gauchistes de s'essayer à la même tâche. Qui vivra, verra.

      • Lundi 22 Juillet à 10:24

        @ Pangloss...!

        "Il y a des gens qui veulent installer le RN au pouvoir" en fait, selon  le bulletin de propagande communiste qui a conservé le nom d'un journal fondé par Jean Jaurès, Il y aurait des gens qui etc... etc..."

        Et le lecteur très moyen de ce journal va le croire... Dans la vraie vie " Il y a en France, des gens qui, face aux injonctions des déconstructeurs ne veulent plus courber l'échine" et "Les valeurs revendiquées sont celles de la droite libérale, conservatrice et identitaire, et les adversaires clairement désignés : hyper-étatisme, socialisme et assistanat, lois liberticides, wokisme, refus de la préférence nationale, islamisme, immigration incontrôlée", si un parti politique affiche les mêmes objectifs, faut pas se gêner pour le dire, quitte à être traité de descendant des SS qui ne rêvaient que de ça

         

         

      • realist
        Lundi 22 Juillet à 10:52

        @bedeau

        Oui, déjà de mon temps les cocos chouinaient dans leur torchon "L'Inanité du Manche". cry

      • Lundi 22 Juillet à 12:04

        @ realist...

        Il faut dire que quelques années plus tôt, leur enthousiasme et leur joie de vivres avaient reçu comme un douche froide. faut s'mettre à la place des gens...

        ça calme pour des générations...

         

    3
    Léon
    Lundi 22 Juillet à 11:55

    Avec autant d'arguments de raison (perdante) (parfois), d'honnêteté (défaitiste) (souvent), de légitime défense du récit national (remplaçable par un autre tout aussi faux), du patrimoine, de la civilisation (mortelle nous dit-on), etc... manifestés ici (avec emphase), on se demande dans quel pays vous vivez pour être si peu entendu. Ou alors ce n'est pas la bonne approche... Votons LFI, accélérons le processus. A tout prendre le FMI vaut peut-être mieux !

      • Lundi 22 Juillet à 14:29

        @ Léon...

        "Votons LFI, accélérons le processus. A tout prendre le FMI vaut peut-être mieux !"  et moi que je croyais que c'était fait...

        On a Mathilde Panot et Rima Hassan d'une part et Ursula von der Leyen de l'autre , quoi de plus ?

        Bon, il manque encore une Première Ministre mais à quoi ça peut bien servir, et ça se trouve pas sous le sabot d'une licorne...

        pour info : profil type recherché (vu de face) 

         

         

    4
    Léon
    Lundi 22 Juillet à 15:19

    Comme vous y allez ! Voyez Bruno et Laurent qui veulent aider le Pays à s'en sortir... Encore un instant Monsieur le Bourreau qu'ils clament en choeur ! Donnez encore un peu sous-sous mesdames UVL et CL et pas taper ! Après ? C'est inch'allah et dieu pour tous. Nous avons  quelques mois de sursis pour voter avec nos pieds, le reste ça ne marche pas (joke inside).

      • Lundi 22 Juillet à 16:57

        @ Léon...?

        Il doit bien y avoir des pays où les gens au creux de leurs lits "votent avec les pieds" (sauf les culs de jatte, bien entendu) faute d'autres moyens.

        Ou votent "En Marche"...

        Ou votent comme des pieds...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe