-
Une nouvelle pandémie ? L'oïkophilie.
Pourrons nous voter librement pour élire la liste "MACRON-RENEW" le 6 juin prochain?
L'oïkophilie, littéralement "amour de sa maison" que l'on peut traduire par "amour de son pays", "amour de sa patrie", commence à se répandre dans les différents pays de l'Union Européenne. Les principaux symptômes consistent en une défiance, voire un rejet envers les institutions supranationales et un repli sur un localisme désuet et obsolète concernant divers domaines tels que économiques et culturels.
Bien que plusieurs signes avant-coureurs laissaient présager cette pandémie, il semble n'y avoir pas encore de traitement efficace contre ce fléau, mais les laboratoires "Vonder-Leyen® - Bourla®" espèrent trouver un vaccin ARN (Anti Retour nationalisme)dans les heures ou les minutes qui viennent
Si vous pensez être porteur-symptomatique du virus, le bureau des expertises sanitaires "Schwab-Soros-Gates & Cie ™." recommande un confinement total jusqu'au dimanche 9 juin inclus. Les réunions ou débats politiques en public, bureaux de vote... sont fermement déconseillés et la Force de l'Ordre aura toute latitude pour sanctionner les contrevenants)
Si vous rencontrez un porteur de ce virus facilement identifiable, ne vous affolez surtout pas, contentez vous de respecter les gestes barrières habituels recommandés en cas de grave danger imminent,mais ne laissez surtout pas voir que vous l'avez reconnu ses réactions pouvant être imprévisibles.
image de propagande : "Français, te voila !" virus SRAS (Saloperie Réac Anti-Social) à peine grossi début de traitement d'un patient contaminé récalcitrant récidiviste (C.H. "Ste Ursula" - Bruxelles)
Tags : France, Europe
-
Commentaires
2Al WestDimanche 2 Juin à 08:59Et qu'en est-il de l'immunité collective et des asymptomatiques ?
-
Dimanche 2 Juin à 11:03
@ Al West...
Selon le professeur d'histoire contemporaine et de microbiologie comparées, le professeur Jérôme Party de la faculté de Sciences-Po Berlin il n'y aura jamais d'immunité collective. Et les asymptomatiques seront considérés comme les symptomatiques (et le reste de la population, de l'embryon à la crémation ou à l'humusation)
Tous macronisés, tous protégés.
-
3Al WestDimanche 2 Juin à 09:48Le commentaire précédent était destiné à l'article suivant.
Pour cette maladie, je suis résolument antivax.
-
Dimanche 2 Juin à 16:10
-
6Souris doncLundi 3 Juin à 10:19Nous sommes tous admiratifs devant votre dextérité dans le maniement du générateur d'image IA.
Surtout moi, votre inconditionnelle groupie.
-
Lundi 3 Juin à 13:17
-
Ajouter un commentaire
Pour ma part, je suis largement immunisé. Mais faites attention à vous.
@ Dr WO...
Je suis ce qu'on appelle un "porteur sain" (et même un "saint porteur sain", d'après le Pr Ralout ), diagnostiqué depuis 2017. Il m'arrive évidemment parfois de contaminer quelques personnes qui avouent ne pas s'en sentir affligées.
Ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas génétique, des tests passés dans les années 1960-1970 ne laissaient rien présager de cette (r)évolution.
Il m'est évidemment difficile de dire à quand tout cela remonte mais je crois me souvenir avoir ressenti les premiers signes précurseurs au début des années 1980
(et les vaccins... hein, entre nous ?)