• Pour qui votait-on ?

     

    Europa über alles

     

    Premiers pas...

    Pour qui votait-on ?

    "...notre projet." 

     Pour qui votait-on ?

    Propagande.

     Pour qui votait-on ?

    "Back to the USA"    

    Pour qui votait-on ?

    Surprise annoncée.

    Pour qui votait-on ?

    Tout doit disparaitre.  

    Pour qui votait-on ?

    "Plena triumfo"

    Pour qui votait-on ?

    L'incident.

    Pour qui votait-on ?

    Camp 666 

    Pour qui votait-on ?

      L'adieu aux âmes.

    Pour qui votait-on ?

     

     

    « Votez dur, votez mou...Un matelot de la marine marchande »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin à 20:19
    Pangloss

    Vous ne nous encouragez pas à voter pour notre excellent président qui est pourtant le meilleur président qu'on a maintenant et qui nous aime d'amour.

      • Lundi 3 Juin à 21:00

        @ Pangloss...

        Etant moi-même assez incertain sur la nécessité de voter pour la liste proposée à l'initiative et selon les désirs  de notre président, j'ai voulu, le plus objectivement et impartialement possible, partager mes doutes et mes hésitations avec quelques visiteurs...

         

         

    2
    BR
    Mardi 4 Juin à 00:29

    @bedeau : L'hypothèse de la mauvaise surprise est vraisemblable. L'administrateur système, c'est capable de tout pour exercer le pouvoir. En arithmétique macronistanique, A moins B, ça fait toujours A, voire un peu plus pour les petites valeurs de B.

     

     

      • Mardi 4 Juin à 07:47

        @ BR...

        Et puis après ses interventions (purement informatives) sur TF1 et Fr2, et son discours (strictement objectif) pour commémorer le "D-Day", et son charme naturel agissant, les électeurs in the pocket...!

         

    3
    Léon
    Mardi 4 Juin à 14:08

    Je ne comprends toujours pas quel intérêt il y aurait à ne pas laisser faire les mécanismes et automatismes en cours... à sauver ce peuple de robots bavards ?

      • Léon
        Mardi 4 Juin à 14:12

        Et il m'a fallu établir que je n'étais pas un robot pour pouvoir affirmer le contraire !

      • Mardi 4 Juin à 14:37

        @ Léon...

        Peine perdue, il se croit, ou se veut, immortel.

                         

         

      • Mardi 4 Juin à 15:13

        @ Léon...

        (Et il m'a fallu...)

        le robot chasseur de robots de Eklabog semble très pointilleux

         

    4
    Mardi 4 Juin à 18:43

    Belles illustrations bien sombres pour un anti-UE.

      • Mardi 4 Juin à 20:09

        @ Dr WO...

        Les plus désespérés sont les chants les plus beaux...

                           

         

                         

    5
    Léon
    Mercredi 5 Juin à 10:59

    Je me demande si, à force de resserrer la focale sur ce qu'il faut faire advenir à la surface du visible, on n'est pas passé de l'autre côté du microscope. Tribu amblyope, résiduelle et microscopique acharnée-croit-elle- à dessiller les yeux d'un peuple sans regard.

      • Mercredi 5 Juin à 15:17

        @ Léon...

        Je ne me pose pas ce genre de question, certainement essentielle, voire existentielle (???)

        Je me contente d'éviter qu'une taie trop large ou trop épaisse ne me recouvre les yeux, de m'habituer à essayer de voir dans la pénombre, et de veiller à ne pas me laisser éblouir à la première luciole (ou au premier feu d'artifices) qui passe.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe