• La Vraie Vie

    La trêve olympique initiée par le Président Macron est terminée.

    Il a fait part de ses impressions aux médias complaisants :

    "On n'a pas envie que la vie reprenne ses droits, car au fond, c'est ça la vraie vie...", dit-il.

    La vraie vie, selon Macron :

    • Une cérémonie d'ouverture des "Jeux" entre paganisme et satanisme où on a blasphémé plus que raison les symboles les plus chers de la religion catholique, où on a bafoué la mémoire de Marie Antoinette et enchanté les Robespierre de la Terreur. 

    La Vraie Vie

    • Une ville "Potemkine", vidée des ses hôtes indésirables, quadrillée de grillages et de barrières de protections, de caméras de surveillance pilotées par une Intelligence Artificielle, de policiers venus de toute la planète, de lecteurs de QRcode illisibles...

    La Vraie Vie

    • Un pays ingouverné car ingouvernable : des ministres démissionnaires encore plus inutiles qu'à l'habitude, une majorité présidentielle même "relative" introuvable dans une Assemblée livrée pieds et mains liés à un activisme  islamo-stalinien hors-la-loi. 

    La Vraie Vie

     

    • "On n'a pas envie que la vie reprenne ses droits, car au fond, c'est ça la vraie vie..."

    La Vraie Vie

    ...mais pas que !

    La Vraie Vie

     

     

    « Premier Ministredeux mots en passant... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Al West
    Vendredi 16 Août à 20:47

    "On n'a pas envie que la vie reprenne ses droits car au fond, c'est ça la vraie vie". Cette phrase mériterait l'analyse de spécialistes (psychiatres, entre autres, mais aussi philosophes), surtout au regard du patient (nullipare et gérontophile, pour rester correct. D'aucuns disent homosessouel, cocaïnomane... je vous laisse faire le tri).

      • Vendredi 16 Août à 21:53

        @ Al West...

         Le pays est en crise (mais Bruxelles va remédier à ce petit imprévu), et il regrette le temps des spectacles de transgenres qui le faisaient bien rigoler avec Brigitte  et les médailles des athlètes qu'il pouvait tripoter pour les féliciter

        Cet individu est resté bloqué psychologiquement et mentalement à l'âge de 13 ou 14 ans.  Il semble dans un déni total de tout ce qui lui arrive ou tout ce qui arrive autour de lui.

        Quand tu reviens de colonies de vacances où tu t'es bien amusé avec les copains, vu plein de spectacles et fait plein d'activités, que tu en as oublié tes devoirs de vacances, tu n'as pas envie de retourner en pension surtout que c'est là que ça devient le plus compliqué depuis que tu as sacrément foutu la merde avant de partir au point que tu ne sais plus comment tu t'appelles et où tu habites.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe