• L'Enigme du samedi (14)

     

      POUR DES ELECTIONS DEMOCRATIQUES (MAIS CONTRE UN VOTE POPULAIRE cry)  

    Une seule de ces affirmations est fausse. Sauras-tu retrouver laquelle ?

    Si elle était élue, Marine LE PEN :

    • détruirait tous les espoirs pour la planète et la température pourrait se réchauffer de 5 à 6 degrés (selon les experts du GIEC).

    • ferait maigrir les riches mais ferait peut-être aussi mourir les pauvres en étant contre l'Europe et en voulant sortir de l'Union Européenne.

    • transformerait les enseignants en "fidèles exécutants de son programme politique", préfigurant "une falsification historique" sans précédent.

    • pourrait larguer l'équivalent de 48 000 bombes d'Hiroshima sur les États-Unis, la Russie, la Chine, l'Afrique et l'Europe.

    • conduirait une politique migratoire contraire aux Valeurs Républicaines et allant à l'encontre du Grand Remplacement.

    • mettrait l'état de droit en péril en voulant réviser les institutions malgré l'avis contraire du Conseil Constitutionnel.

    • annihilerait les efforts du vivrensemble et accroitrait les inégalités hommes/femmes (selon les musulmans de l'ex-UOIF).

    • gouvernerait de façon anti-démocratique en ayant recours au référendum pour appliquer certaines parties de son programme.

    • interdirait d'emploi et/ou d'aide sociale et/ou de logement des centaines de milliers de binationaux et d'étrangers.

    • dévaccinerait les personnes ayant reçu trois doses de vaccin Pfizer, avant de les revacciner à la chloroquine.

    • abrogerait le mariage pour toutes z'et tous, réglementerait la PMA et s'opposerait à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.

    • sortirait un livre de recettes co-écrit avec son père "Comment accommoder et cuisiner les petits enfants juifs et arabes".

    • ne pourrait pas former de gouvernement stable et cohérent, aucun membre de son parti n'ayant d'expérience ministérielle.

    • interdirait les manifestations hostiles à ses projets et ses décisions et choisirait seule les journalistes pouvant l'interviewer.

     

     

     

     

    « Question suivante, SVP... (8)L'histoire du monde »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Just in case...
    Samedi 16 Avril 2022 à 22:40

    Elle ne ferait rien de tout cela : elle ferait ce qu'elle fait de mieux, à savoir rien ; les prétextes ne manqueraient d'ailleurs pas. Mais cette inaction serait toujours préférable aux nouvelles mauvaises actions méditées par le dément qui est en poste. D'une conne, on souhaite le silence ; d'un naufrageur, on souhaiterait l'inaction, obtenue par tous les moyens même définitifs ou saturniens (on parle de transits astrologiques, eh, what else ?).

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 21:11

        @ Just in case...

        Peut-être, mais conne ou pas, entourée de meilleurs spécialistes en ministrage ou pas, elle ne ferait rien, ne pourrait rien faire.

        Elle n'a encore rien commencé à faire que déjà dans au moins des dizaines de villes de Fwance plusieurs dizaines ou centaines de milliers d'amis de la démocratie font ou ont fait ou feront "sans débordement" et dans la dignité barrage à l’esstrême-droite, (et encore... les djeun's des quartiers et les blacks-blocs respectent le mot d'ordre de rester calmes pour ne pas donner d'armes à l'adversaire), et puis le Sénat et le Conseil (sic) Constitutionnel (sic) ont déjà fait savoir qu'elle n'aurait pas le droit (pas le *Droit*) d'appliquer son programme sans leur avis de sages, et puis on ne parle pas des davossistes et des sorosiens et schwabistes de toute la planète, etc...

        et puis les analyses et prospectives de nos médias libres et indépendants et de ceux qui les suivent.

         

        Mais, effectivement, si elle ne fait rien ou pas grand'chose, ça serait moindre mal... Le peu de temps que ça pourrait durer avant la revanche du retour de Eminem V-2.0 ("Eminem" serait une contraction de Emmanuel Macron, son dernier surnom en date trouvé par son équipe, et moins familier et infantilisant que "Manu", selon le très sérieux "Chalenge")

        On fait ce qu'on peut...

         

         

    2
    Souris donc
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:58

    Le débat de l'entre deux tours sera l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent comique.

    Face à Macron, on la verra telle qu'elle est : bas du QI, mais avec un solide fonds de commerce, l'immigration maghrébine prolifique attirée par les aides sociales. Tabou chez les autres candidats. L'islamophobie vous attire l'opprobre des chaisières de gauche et autre prix de vertu.

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 21:19

        @ Souris donc...???

        Je crois que ses adversaires ses ennemis (avec un tel niveau de hargne, c'est un assassinat -virtuel- une mise à mort symbolique en attendant mieux, comme pour Zemmour, à quoi on assiste), et leur talent comique (enfin, comique !...) et inégalé et inégalable pour longtemps.

        Affirmer avec les experts militants écolos du GIEC que son élection accélérerait la fin du Monde par réchauffement climatique interposé... ou qu'elle pourrait déclencher l'apocalypse nucléaire sur les cinq continents et pourquoi pas tout le système solaire... ou qu'elle aurait 'dévacciné' les triple-doses avant de les piquer à la chloroquine... ou que l'égalité homme/femme ou femme/homme (c'est mieux comme ça ?) serait mise en danger d'après une analyse des Frères Musulmans de l'ex-UOIF... (jusque là, je n'ai rien inventé)

        Pour écrire et partager ou vouloir faire croire des crétineries comme ça, faut quand même être très très con et d'un QI négatif, ou très cynique, ou très incompétent, ou tout ça à la fois et un peu plus. Ou simplement abject et obscène. C'est encore pire.

         

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:56

    Si elle était élue, tous les démocrates seraient dans la rue pour faire la révolution.

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 19:48

        J'aurais dû mettre des guillemets à démocrates. Ou remplacer démocrates par antifas.

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 21:31

        @ Pangloss...!!

        Elle ne sera pas élue.

        Depuis le début de la campagne, et peut-être même avant, c'est un immense jeu de dupes : diaboliser à l’extrême Zemmour pour favoriser Le Pen moins "coriace" et donc moins "dangereuse" au deuxième tour face à Macron, puis la re-diaboliser à outrance avec la complicité des mélenchonistes, des écolos, des français d'origine algérienne et toute un smala de féministes, de LGBTETC... et toute la clique des habituels milliardaires du show-biz, du sport et des stars des médias (on trouve parmi les 500 signataires un certain "Michel Cymes - médecin et acteur" !)

        Une énorme fumisterie, à se demander si la candidate RN n'en est pas une pièce essentielle.

        Personne dans l'Union Européenne (et dans l'Hexagone -commondi- par la même occasion) ne supporterait qu'elle soit élue, y'a déjà assez à faire à surveiller, menacer et punir les polonais, les hongrois et autres antisociaux du groupe de Visegrád...

         

         

         

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 21:49

        @ Pangloss...!

        Si vous allez par là, il faut aussi mettre des guillemets à "antifas" et à tous les mots qui sortent de la bouche des "progressistes" de tout poil.

        Il va falloir faire réparer rapidement la touche [3#] de votre clavier !!!

         

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:16

    L'emploi du nucléaire me semble excessif.

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 21:36

        @ Dr WO...!

        Ça, encore, c’est rien : son ami et complice Poutine (on sait maintenant grâce à monsieur Attal que "Poutine est partout au RN") peut et va faire mieux et plus vite qu'elle.

        Le pire c'est son projet pour l'éducation (sic) nationale (sic) , d'ailleurs, elle dit bien elle-même dans son programme  "restaurer l’efficacité du système éducatif", "restaurer l’autorité du maître et de l’institution scolaire", "restaurer la sérénité de l’école"... et comme ils disent dans "le Monde" "restaurer" ça veut dire revenir à un état antérieur, et on imagine qu'elle veut parler de "avant '68", soit un recul de plus de cinquante ans de progressisme et de progrès social... Horreur, malheur...

         

         

    5
    Le Page
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:50

    Depuis 40 ans deux calamités récurrentes:

    - la retraite, que les "progressistes" ont mis à 60 ans alors qu'elle était à 65 et que la démographie n'allait pas du tout dans ce sens.

    -" l'extréééme Drouate", que les "progressistes"  manipulent pour s'assurer de conserver leurs sinécures.

    Mais, tant qu'elles sont là, ça signifie qu'il reste un semblant de démocratie et que les "élites" se méfient encore un peu du peuple. Quand on n'en parlera plus, le peuple aura son statut officiel de troupeau.

      • Lundi 18 Avril 2022 à 15:50

        @ Le Page...!

        N°1

        A la retraite à 60 ans, on peut ajouter la semaine de 35 h., ce qui n'a pas vraiment permis de développer la compétitivité des entreprises hexagonales, donc de stabiliser ou renforcer leur valeur fiduciaire face à la concurrence internationale, mais a permis à des acquéreurs néanmoins concurrents étrangers de s'offrir pour une poignée de cacahuètes quelques fleurons de notre patrimoine industriel.

        Tout était sous kontröle depuis lurette..

         

        mais plutôt qu'un long discours (c'était dans "le Figaro" dès juillet et novembre 2017!) :

        Macron bradera-t-il l'industrie et la France ?

        L'industrie sous Emmanuel Macron : la liquidation continue

                              

        (Mais ça va bien se passer...)

         

      • Lundi 18 Avril 2022 à 16:14

        @ Le Page...?

        N°2

        a) C'est quoi, l’esstrême-drouâte ?

        Un fantasme de gauchistes... pardon : de démocrates et de progressistes intersectionnel·e·s pour (se) faire peur et mouiller sa petite culotte

            ...

         

        b) C'est quoi, l’esstrême-gôche ?

        Comme La Môme Néant... "A' xiste pas."

        Y'a la Gauche  : y'a Lutte Ouvrière, Y'a Le Nouveau Parti Anticapitaliste, y'a La France Insoumise, y'a la Ligue Communiste Révolutionnaire, y'a Europe-Écologie, y'a le Parti Socialiste et le Parti Communiste (vraiment *partis*...), (etc....) rien que des gens de bonne compagnie attachés aux valeurs de la république et du vivrensemble

                           

        selon France-Info, d'après le Ministère de l'Intérieur (des sources sûres, donc)

         

         

         

         

        dernière minute

           

        On me dit dans l'oreillette que Notre futur président, j'ai nommé monsieur Emmanuel Macron, mènera une politique d'extrême-centre dès le lendemain de sa réélection...

        Finalement, moi ça me botte vachement Son truc, et je vais certainement voter pour Lui dimanche prochain... On n'a pas fini de rigoler pendant le quinquennat ou septennat qui vient !

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe