• Ici, si tu cognes tu gagnes...

    Ô mon païs, ô Toulouse,
    est-ce l'Espagne en toi qui pousse un peu sa corne ?

     Ça n'a évidemment aucun rapport, mais voir quand même aussi sur ce blog:

    La mosquée du Mirail doit ouvrir ses portes d’ici fin 2017.

    Elle sera le plus grand lieu de culte à Toulouse, devant la cathédrale Saint-Étienne.

     

    Ici, si tu cognes tu gagnes...

    ladepeche.fr du 2/09/2017

    Le message imprimé en plusieurs exemplaires et affiché dans les immeubles 19 et 20 de la place des Faons, dans le quartier des Izards, est signé "La Direction - Toulouse Métropole Habitat" cette note d'information [est] rédigée en réalité par des trafiquants de stupéfiants qui, depuis quelques semaines, ont pris le contrôle des deux bâtiments où les locataires sont tenus désormais de se conformer au nouveau règlement intérieur imposé par les dealers.

    .../...

    Les blocs 19 et 20 sont des adresses bien connues de consommateurs de shit, d'herbe et de cocaïne. Les trafiquants n'ont pas l'intention d'abandonner cette position stratégique . Ils l'ont fait savoir aux habitants de l'immeuble dans un message d'intimidation qui ne fait pas dans la nuance, et s'adresse «à tous les habitats de la tour et du quartier des Izards». Ceux qui, parmi les locataires, seraient des «complices» des policiers de «la brigade des stups» sont priés de se dénoncer, faute de quoi les informateurs identifiés par les trafiquants devront «assumer les conséquences» de leur silence.

    .../...

    Otages des dealers, les habitants des deux immeubles n'ont plus le droit d'emprunter les escaliers dans lesquels des barrières de chantier ont été installées pour faire obstacle aux forces de l'ordre en intervention. Lorsque, comme cela se produit souvent, les ascenseurs tombent en panne, rentrer ou sortir de chez soi devient une périlleuse mission. Hommes ou femmes sur lesquels se portent les soupçons des dealers, font l'objet de fouilles

     

    Ici, si tu cognes tu gagnes...

    image d'archives

    « Walt's new, doctor ?T'auras du boudin...! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :