-
France - mai 2022
De nos envoyés spécials dans un proche futur
...ALBERTE INFO...
Dessous l'arbre à palabres
On nous informe de source sûre et autorisée des négociations de l'entre deux tours. Mme Sibeth Ndiaye (alias Corine) postulait pour le porte-parolat :"Je dis tout ce qu'on me dit de dire et je peux le dire de façon rigolote en roulant les "R" et les yeux"... M. Manuel Vals : "Je me suis retiré de la compèt' pour ne pas siphonner de voix à Eric Zemmour dont je suis très proche. Au moins par ordre alphabétique"... A l'inverse, Mme Le Pen a refusé le sous-secrétariat d'Etat à la transition bigoudène en bas pays vannetais. Plus de détails à venir.
...ALBERTE INFO...
The french magical mystery tour
On nous informe de source sûre et autorisée que monsieur Emmanuel Macron, actuellement "turning president" de l'"European Union" entamera un voyage 'en-même-temps' privé et officiel dans toute la France, à Brégançon et à Latran avant la fin de son mandat bruxellois prévu et attendu à la fin du mois de juin. De passage à Paris, il sera brièvement reçu avec la totalité des honneurs dus à son rang, sa fonction et son prestige par le nouveau Président de la République monsieur Eric Zemmour. Plus de détails à venir.
...ALBERTE INFO...
A la Saint-Jean (*)
On nous informe de source sûre et autorisée que plusieurs personnalités politiques, dont d'ex-candidats malheureux à la présidentielle ainsi que des personnalités issues des médias et de la presse, actuellement réfugiées en secret dans un douar du Neuf.Trois, auraient demandé l'asile politique à la commune-libre de Molenbeek(*) (1080 - Belgium). Si ce statut leur était accordé, ils pourraient embrasser la nationalité molenbeequoise après un stage citoyen accéléré de formation civique et militaire. Plus de détails à venir.
...ALBERTE INFO...
'Top-Chef' revisited
On nous informe de source sûre et autorisée que la célèbre maison haute-française "Trogneux (chocolatier/confiseur depuis six générations - Amiens - Le Touquet)", actuellement en liquidation judiciaire a été rachetée par la sœur de Jean-Michel Trogneux et son époux, ancien chef d'Etat actuellement en recherche d'emploi, qui annonce vouloir profiter de son Compte Personnel de Formation pour préparer un C.A.P. de pâtissier-confiseur afin de compléter ses annuités auprès de sa Caisse. Plus de détails à venir.
...ALBERTE INFO...
L'effet Trump
On nous informe de source sûre et autorisée que les PDG de "Twiter", "Facebook", "Instagram" et "TikTok" souhaiteraient mener une action commune pour bannir à vie le président Zemmour de leurs réseaux sociaux. En effet, selon les membres de la commission indépendante Joffrin-Plenel-Apathie, sa monomanie du "surtout" dans "Vive la République et surtout vive la France" traduirait un nationalisme étroit et nauséabond, total incompatible avec les valeurs démocratiques européanistes-atlantistes. Plus de détails à venir.
Tags : France, président, demain, humour
-
Commentaires
Ce qui est triste, c'est que personne n'ait trouvé rigolo le fond de cet article (à part Pangloss !)
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Mais si, c'est drôle!
@ Pangloss...?
Mais le plus drôle c'est (en-même-temps, justement) d'avoir classé ce drôle d'article rigolo dans la rubrique "c'est pas drôle !"