-
France - mai 2022
De nos envoyés spécials dans un proche futur
...ALBERTE INFO...
Dessous l'arbre à palabres
On nous informe de source sûre et autorisée des négociations de l'entre deux tours. Mme Sibeth Ndiaye (alias Corine) postulait pour le porte-parolat :"Je dis tout ce qu'on me dit de dire et je peux le dire de façon rigolote en roulant les "R" et les yeux"... M. Manuel Vals : "Je me suis retiré de la compèt' pour ne pas siphonner de voix à Eric Zemmour dont je suis très proche. Au moins par ordre alphabétique"... A l'inverse, Mme Le Pen a refusé le sous-secrétariat d'Etat à la transition bigoudène en bas pays vannetais. Plus de détails à venir.
...ALBERTE INFO...
The french magical mystery tour
On nous informe de source sûre et autorisée que monsieur Emmanuel Macron, actuellement "turning president" de l'"European Union" entamera un voyage 'en-même-temps' privé et officiel dans toute la France, à Brégançon et à Latran avant la fin de son mandat bruxellois prévu et attendu à la fin du mois de juin. De passage à Paris, il sera brièvement reçu avec la totalité des honneurs dus à son rang, sa fonction et son prestige par le nouveau Président de la République monsieur Eric Zemmour. Plus de détails à venir.
...ALBERTE INFO...
A la Saint-Jean (*)
On nous informe de source sûre et autorisée que plusieurs personnalités politiques, dont d'ex-candidats malheureux à la présidentielle ainsi que des personnalités issues des médias et de la presse, actuellement réfugiées en secret dans un douar du Neuf.Trois, auraient demandé l'asile politique à la commune-libre de Molenbeek(*) (1080 - Belgium). Si ce statut leur était accordé, ils pourraient embrasser la nationalité molenbeequoise après un stage citoyen accéléré de formation civique et militaire. Plus de détails à venir.
...ALBERTE INFO...
'Top-Chef' revisited
On nous informe de source sûre et autorisée que la célèbre maison haute-française "Trogneux (chocolatier/confiseur depuis six générations - Amiens - Le Touquet)", actuellement en liquidation judiciaire a été rachetée par la sœur de Jean-Michel Trogneux et son époux, ancien chef d'Etat actuellement en recherche d'emploi, qui annonce vouloir profiter de son Compte Personnel de Formation pour préparer un C.A.P. de pâtissier-confiseur afin de compléter ses annuités auprès de sa Caisse. Plus de détails à venir.
...ALBERTE INFO...
L'effet Trump
On nous informe de source sûre et autorisée que les PDG de "Twiter", "Facebook", "Instagram" et "TikTok" souhaiteraient mener une action commune pour bannir à vie le président Zemmour de leurs réseaux sociaux. En effet, selon les membres de la commission indépendante Joffrin-Plenel-Apathie, sa monomanie du "surtout" dans "Vive la République et surtout vive la France" traduirait un nationalisme étroit et nauséabond, total incompatible avec les valeurs démocratiques européanistes-atlantistes. Plus de détails à venir.
Tags : France, président, demain, humour
-
Commentaires
Ce qui est triste, c'est que personne n'ait trouvé rigolo le fond de cet article (à part Pangloss !)
Ajouter un commentaire
Mais si, c'est drôle!
@ Pangloss...?
Mais le plus drôle c'est (en-même-temps, justement) d'avoir classé ce drôle d'article rigolo dans la rubrique "c'est pas drôle !"
!