• Ceci n'est pas un attentat.

     

     

     

     j'ai ça aussi, en stock...

    Ceci n'est pas un attentat.

     

    « Identité -suite- (toujours pas fin)Suzanne Verdal »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:25

    Merci, Bedeau, de nous avoir fait connaître Majid Oukacha.

    Il est gonflé, par les temps qui courent, où on est égorgé, voire décapité, pour un mot de trop sur le Prophète.

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 10:26

        @ Souris donc...!

        Y'a pas d'quoi !

        Je vous conseille vivement et plus spécialement, sur sa chaine YouTube , sa playlist "IslamNews" (mais que, bien sûr)

        Notons qu'il a également participé à "Valeurs Actuelles" et "Front Populaire" (entre autres ?)

         

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:47

    Excellent le Marsault !

    Bon... j'vais voir la vidéo maintenant.

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 12:41

        @ Fredi M...!

         

        Je dirais même plus : "Marsault ?... excellent !"

            

         

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:01

    Ah ben la vidéo c'est le développement du dessin de Marsault en quelque sorte...

    Très bon aussi !

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 12:50

        @ Fredi M....!

         

        Où il est démontré que Napoléon (qui ne connaissait pas YouTube, il est vrai) n'avait pas forcément raison en disant que "Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours".

         

        Des fois, c'est kif-kif bourricot.

         

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 13:59

        On ne dit pas "des fois" mais "parfois"... winktongue

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 14:27

        @ Fredi M...?

        Des fois, je dis "parfois". Mais parfois je dis "des fois"...

        (ça me semblait kif kif la bourrique, une fois .. he )

         

    4
    Le Page
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:14

    Moi, je n'ai pas le temps de rire car non vacciné je dois aller m'acheter une crécelle pour informer les gens vaccinés mais vulnérables, contaminants, masqués et à distance que je pourrais leur nuire en m'approchant trop près.

    "et vous", me direz-vous, je dis comme Barbara:

    Moi, je m'balance,
    Parmi tous vos désirs,
    Vos médisances,
    Moi, je m'balance,
    Sans adieu ni merci,
    Je vous laisserai ici,
    Sans adieu ni merci,
    Je vous laisserai ici,

     

    Car j'm'en balance,
    J'm'en balance,
    J'm'en balance
      • Mercredi 26 Mai 2021 à 14:45

        @ Le Page...!

        Ben, voilà...

        Un bon exemple....

        Si vous aviez la pupuce (pas celle que j'ai dans le dos) prescrite par messieurs Attila Attali et Schwab, plus besoin de crécelle : un signal émis par icelle déclencherait automatiquement un signal d'alarme dans les implants auditifs des gens vaccinés à proximité de vous et fermera tout aussi automatiquement les portes des commerces et établissements voisins, jusqu'à ce que vous vous soyez éloigné du kilomètre réglementaire de distanciation sociale (sauf dans les quartiers réservés aux  no-vaxx, bien sûr, on n'est pas des sauvages). On dit qu'en cas de récidive la puce pourrait s'auto-détruire en libérant un violent champ électrique, mais ça n'a pas été confirmé par le ministère de la Santé et de la Consommation)

         

         

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:04

    Excellent. Merci.

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 17:36

        @ Dr WO...!

        Tout le mérite revient aux vrais journalistes des vrais journaux : "Libé", "l'Obs", "les Inrocks" , "l'Huma" (ce qu'il en reste) ou "le Monde", (mais pas que...)  sans qui les humoristes ne seraient rien.

                

         

        (et France-Inter)

         

         

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:48

    Quelle découverte ! Merci 

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 11:14

        @ Lavallière....!

        Et, comme souvent dans des situation semblables, il est à craindre que la réalité ne dépasse la fiction...

         

         

        PS. non, ce n'est pas à craindre, c'est à constater : il suffit de consulter les médias évoqués plus haut.

             

         

         

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 15:33

        @ Lavallière...?

        Qu'est- ce que je disais...!

                    

         

        ..le "suspect".... interpelé et "abattu" par les gendarmes.

         

        l'auteur(e ?) n'a pas osé ajouter "Paix à son âme"

         

         

      • Fredi M.
        Vendredi 28 Mai 2021 à 16:05
        Il n'a pas été "abattu" mais "descendu" par les gendarmes.
      • Vendredi 28 Mai 2021 à 16:35

        @ Fredi M....!

        Darmanin....

        Dupond-Moretti...

        Véran, démission... Vé-ran, dé-mi-ssion.!.     

                       

         

         cry mad !!!

      • Fredi M.
        Vendredi 28 Mai 2021 à 16:41
        Mélenchon est devenu fou, qui l'écoute encore ?
      • Vendredi 28 Mai 2021 à 17:21

        @ Fredi M....!

         

        Lui...!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe