• C'est qui qu'aura un gage ?

    Jacques a dit...

    (celleux qui n'ont pas fait ou ne feront pas ce que Jacques a dit auront un gage)

    Jacques a dit un changement climatique est en cours et la planète est en grand danger.. Jacques a dit, "Mobilisez-vous...Manifestez, défilez, rassemblez-vous... N'envoyez plus vos enfants à l'école le vendredi"... Jacques a dit "Ne mangez plus de viande, et rien que du soja local et bio et équitable"... Jacques a dit "Laissez vos automobiles au garage, ne prenez plus l'avion ni de bateau mais faites du vélo, de la patinette et du pédalo... Et achetez une biquette, des cocottes et un dada et faisez votre compost au fond du jardin"... Jacques a dit "La toto électrique c'est bien aussi, mais l'électricité c'est pas bien à cause du charbon et du nucléaire qui sont pas bien : mettez des éoliennes à manivelle sur votre balcon"...

    ...et toute la planète se lève et marche pour Greta, car elle le vaut bien.

    Attendez-vous à savoir que les animalistes et les anti-spécistes interdiront l'exploitation de nos frères non-humains pour le transport, le travail et les loisirs et évidemment pour l'alimentation (avec une exception pour les moutons destinés à un abattage rituel)

    Jacques a dit une épidémie sans précédent va tuer 10 à 20% de la population mondiale... Jacques a dit "Mais ne portez pas de masques de protection, c'est en réalité très dangereux", puis Jacques a dit "On va essayer d'en trouver pour vous protéger sinon tricotez-en chez vous en attendant.", et enfin jacques a dit "Le port du masque est obligatoire sous peine d'amende de 135 €"... Jacques a dit "Ne sortez plus de chez vous pendant trois mois, ne vous dites plus bonjour, n'allez plus voir vos vieux parents en train de crever"... Jacques a dit "Ne prenez pas ce médicament qui semble efficace selon les rapports internationaux mais qui, en réalité, ne vaut rien (à peine 3 € la boite de 20), d'ailleurs on va l'interdire".

    ...et toute la planète se recouche et s'endort en rêvant d'un vaccin.

    Attendez-vous à savoir que les médecins qui ne suivraient pas les protocoles imposés par l'OMS et les labos pharmaceutiques seront radiés de l'Ordre et que leurs patients perdront leurs droits à l'Assurance Maladie (sauf bénéficiaires A.M.E.)

    Jacques a dit aux U.S.A. un homme noir a été assassiné par par un policier blanc raciste... Jacques a dit "Tous les policiers blancs sont racistes... tous les policiers sont racistes... tous les blancs sont racistes"...  Jacques a dit "Agenouillez-vous, prosternez-vous, voilez-vous la face, couvrez-vous de cendres pour vous faire pardonner vos millénaires de colonialisme, d’esclavagisme et de ségrégation"... Jacques a dit "Partout dans le monde, débaptisez les noms de vos rues qui portent des noms de chercheurs, de scientifiques, de poètes, de musiciens, de peintres, etc blancs pour les remplacer par des homologues noirs (à défaut, des noms de rappeurs ou de joueurs de football noirs feront l'affaire"... 

    ...et toute la planète fait allégeance à la négritude de remplacement

    Attendez-vous à savoir que vous devrez bientôt offrir -en plus de vos allocs à leurs conjoint·e·s, progénitures et ancêtres jusqu'à 10 générations- votre gorge à leurs machettes, votre flanc à leurs sagaies, ainsi que vos fils et vos compagnes à leur libido.

    Jacques a dit "Rendez-vous à bientôt... très bientôt..."

    Nul ne sait encore quel prochain défi notre cher Jacques va lancer à la population mondiale dans le cadre de sa célèbre émission-jeu de télé-réalité "Jakadi - Amstramgram Piképiké Milgram" sur "Soros chanel 666", tous les soirs à 20h.30, mais ça risque d'être du lourd...

    C'est qui qu'aura un gage ?

    ...tout comme les gages pour les mauvais joueurs, les perdants et les tricheurs !
    "Piképiké... Milgram...!"
    Milgram !... 

     

     

     

    « [18/06 - prestance gaullienne]Chrysanthèmes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Dimanche 21 Juin à 11:21

    Jacques a dit que 150 citoyens tirés au sort formeraient une Convention citoyenne (évidemment citoyenne, ça va de soi, et écosensible). Et rendraient leurs conclusions ce dimanche.

    Question : ils étaient tirés au sort parmi quelle population ? Car les propositions ressemblent bigrement à de l'écologisme avec des obligations et des interdits, sur fond de taxes. Qu'ils appellent "dans un esprit de justice sociale". On dirait du José Bové. Ou du Noël Mamère(de).

     

      • Dimanche 21 Juin à 14:40

        @Souris donc...!

        La "Convention Citoyenne pour le Climat" dont les membres ont été tirés au sort "selon les méthodes de sélection d'échantillons représentatifs utilisées lors de la réalisation de sondages" * pourrait ressembler à une sorte de mouvement des Climato-sceptiques Anonymes :

        Hugues-Olivier, le représentant annoncé des climato-sceptique du panel se confie "J'étais climato-sceptique, je n'étais pas d'accord avec la conclusion que le réchauffement climatique était dû aux hommes.... J'ai malheureusement me rendre à l'évidence : l'augmentation des gaz à effet de serre est uniquement due aux activités humaines"...

        * ce sont ces mêmes "méthodes de sélection d'échantillons représentatifs" qui ont certainement été utilisées lors du dernier sondage de popularité du Président de la République qui marque une nouvelle baisse dans l'opinion publique et passe de 24% à 38% d'opinions favorables **

        ** ceci n'est pas une faute de frappe.

         

         

      • Souris donc
        Lundi 22 Juin à 08:28

        François Lenglet a commenté au JT de TF1 hier soir les conclusions de la Convention Citoyenne pour le Climat : effrayant.

        Idéologie, puissance 10, des Décroissants. Dont nous avons eu un exemplaire, vécu par tous, pendant le confinement. Tout ce qui n'est pas essentiel à la survie est fermé, faillite des entreprises*, chômage, baisse du pouvoir d'achat. Bref, retour à la grotte. Cromagnon.

        * sauf les entreprises d'isolation, car isolation obligatoire de tout habitat, immeuble ou maison, habitation ou travail. Donc on va de nouveau avoir droit au démarchage téléphonique à toute heure (Dérisoire recours : répondre "Ici la Mosquée, ne quittez pas, je vais chercher l'imam", faire perdre son temps au démarcheur qui finit par raccrocher.)

        Car Bloctel n'a jamais fonctionné.

      • Lundi 22 Juin à 11:57

        @i Souris donc...!

        Notre Pays est devenu un décor de cinéma pour masquer les décombres de la réalité, une façade de carton-pâte en deux dimensions...

        Autre lamentable exemple:

        "Le défilé militaire du 14 juillet (une survivance du monde Ancien, celui des Nations ?) sera annulé mais remplacé par un vibrant hommage à tous les personnels soignants de toutes les catégories qui furent héroïques face à l'épidémie du coronavirus, malgré le manque de moyens mis à leur disposition dans les établissements de soins et les cabinets médicaux par le Ministère a priori concerné"

        Mais, successivement et en même temps 

        "Le défilé militaire du 14 juillet sera réinventé sur la place de la Concorde (sic  ?!) , tout en respectant la tradition et la symbolique (re sic  !?) -y compris le défilé aérien... bon, alors, la Convention Citoyenne ?- Mais aussi, les soignants des hôpitaux, cliniques et EHPAD seront remplacés par le seul "Service de Santé des Armées", traditionnellement et réglementairement plus discipliné"

        J'oubliais...

        "Le général de Gaulle sera mis à l'honneur et un hommage lui sera rendu lors du défilé réinventé" Je me demande si ce même général de Gaulle ("le combattant, le résistant...") aurait annulé une telle célébration à cause d'une épidémie de grosse grippe ?

         

    2
    Dimanche 21 Juin à 18:29

    Vous êtes en pleine forme!

    3
    jean-marc
    Mardi 23 Juin à 12:08

    On imagine mal,en effet, le Grand Charles,annulant un défilé du  14 juillet!

      • Mardi 23 Juin à 13:19

         @ jean-marc...

        ...mais de la part du Petit Emmanuel, on peut tout imaginer...

            

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :