-
Buzz, fakes et hoax -et LOL- (MàJ.)
Fausses vraies nouvelles ou vraies fausses nouvelles ?...
(ou quand la fiction ne dépasse pas de beaucoup la réalité)
Dernière minute...
Un Algérien désespéré, toujours étudiant à 40 ans,
manifeste son désespoir : il est traité de terroriste et abattu...
La police assassine en plein Paris !
Un étudiant algérien désespéré d’être toujours étudiant à l’âge de 40 ans, probablement à cause du racisme et de l’islamophobie des universités, est allé manifester son désespoir à un policier avec un marteau et deux couteaux. La police l’a cruellement rejeté et criblé de balles. Il sera heureusement sauvé à l’hôpital grâce à la médecine arabe.
Enfermé en garde à vue, il a dû essuyer les humiliations des policiers, se moquant de son nom « Farid Ikken », en faisant des blagues telles que « le problème de Farid, c’est que Farid Ikken pas. »
Une enquête pour islamophobie aggravée a été ouverte sur ordre de l’UOIF. Les policiers seront tous définitivement suspendus.
Twitter et Facebook se sont engagés à suspendre les comptes des futurs anciens policiers afin de lutter contre leurs idées nauséabondes.
Ce déferlement de violence gratuite, une fois de plus par la police, relance le débat de l’interdiction du port d’arme des policiers pour laquelle Philippe Poutou, l’ancien candidat à la présidentielle, milite.
Dans l'actualité récente...
Regards de travers à Manchester :
7 victimes musulmanes dont 2 sérieusement vexés
Les attentats de Manchester ont eu un bilan terrible. En effet, les jours suivant l’explosion, de nombreux musulmans se sont fait regarder de travers dans les transports en commun.Les victimes s’élèvent à sept musulmans qui se sont sentis stigmatisées par des inconnus. Deux d’entre eux sont dans un état grave, sévèrement vexés. Le bilan devrait s’alourdir d’ici les prochains jours.
#Islamophobie 3 blancs attaquent un jeune musulman
qui se défend avec un couteau
Les images de la vidéosurveillance sont formelles : un jeune musulman se fait violemment agresser par 3 blancs visiblement habillés pour en découdre ! Si vous comparez leur tenue, et la djellabah du pauvre jeune homme agressé, vous ne pouvez que conclure que celui-ci venait en paix rendre un couteau acheté au Monoprix. Par chance, il avait sur lui de quoi se défendre lorsque, à peine devant la porte du magasin, il s’est fait insulter de "sale bougnoule" et violemment prendre à parti.
La LICRA va poursuivre les trois suprématistes blancs pour cet acte odieux.
Attaque à la voiture : en cause, l’infrastructure du London Bridge inadaptée et mal éclairée
Les gens sur place ont déclaré que l’incident était "une attaque terroriste".
Ne cédons pas à ces raccourcis : le maire de Londres Sadiq Khan a déclaré que le London Bridge n’était pas adapté, et qu’il disposait d’un mauvais éclairage.
Il a ensuite appelé le peuple de Londres à continuer le Ramadan en toute quiétude.
... et des sujets "de fond"...
L’Etat catholique menace de nouveau
le monde musulman dans une vidéo
La Mère Marie-Agnès-Aude Thérésine de la Croix, un des lieutenants de l’État catholique, est apparue dans une vidéo où elle menace le monde musulman.
"Si vous ne vous soumettez pas immédiatement à la foi catholique, il n’y aura pas un endroit sur Terre où vous serez en sécurité"
La Mère Marie-Agnès-Aude Thérésine de la Croix est responsable de crimes de guerre en Syrie et a abattu elle-même plus de 200 rebelles modérés musulmans. Une dizaine de ces exécutions ont été filmées, où on la voit trancher net la tête de ses victimes avec une épée de templier, avant de les brandir en prononçant des menaces.
Le pape menace d’excommunication ceux qui insultent l’islam
La vague d’attentats et d’attaques de déséquilibrés qui secoue le monde en ce moment a provoqué une vague de propos nauséabonds sur les réseaux sociaux. Le Pape Berlingoglio a tenu à dénoncer "ceux qui crachent leur islamophobie", allant jusqu’à dire qu’ils ne sont pas chrétiens.Toute utilisation du terme clandestin" , "étrangers", "immigrés", "métèque" ou "putain de fils de pute de musulmerde" sera sévèrement punie par le clergé à ses ordres. La sentence est le bannissement de l’Église et donc la damnation éternelle.
N.B.: j'ai noté, comme tags: "humour" et "islam"... oui, je sais.
Tags : humour, diversité, internet, fake
-
Commentaires