• Barrage

    On n'en parle pas trop sur l'ensemble des médias, mais une centaine de personnalités (je vous laisse mettre des noms sur les coupables) appellent à faire barrage au Front stalino-islamiste. Et macronnard.

    Essentiellement des journalistes, des écrivains, des philosophes et des historiens.

    C'est moins spectaculaire et moins vulgaire que les footeux et les rappeurs, mais ô combien plus digne. Et plus mesuré. Et plus argumenté.

    Étonnant, non ? 

    Barrage

    L'espoir ? C'est à peu près tout ce qui nous reste.

    Et encore, faut pas trop le montrer.

    Barrage

     

     

    « Y'a pu qu'une dizaine de dodos... Ouais, ouais...! Ça vient, ça vient... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet à 08:32
    Pangloss

    C'est foutu: ils sont déjà là.

      • Samedi 6 Juillet à 09:29

        @ Pangloss...

        Et il en arrive toujours et on en attend encore d'autres.

        Mais au moins, eux on les connait, et (de source bien informée) sinon ce serait les troupes de l'Armée Rouge. Qui ne viendraient pas pour occuper les métiers en tension.

         

    2
    Léon
    Samedi 6 Juillet à 10:30

    Je ne comprends pas trop ce que fait votre Darmanin en panoplie de GI Joe hevétique ou bordure ou syldave. Il accueille chaleureusement les nouveaux boatpeople ou des migrants casqués ? Ils se passent le bonjour à défaut de passer la main ou le relais ? Si tout votre espoir se tient dans cette croisade fantasmée alors vous pouvez cesser vos prières. Carnaval annonce les restrictions et renoncements du Carême.

      • Samedi 6 Juillet à 10:44

        @ Léon...

        Je n'espère plus, et je ne prie ni ne fantasme davantage;

        Je ricane, je dérise, je batifole... Un peu comme lors de mon voyage en Palestine.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe