• ALERTE INFO.

     

    D'après une partie de la presse et des réseaux sociaux : 

    Greta Thunberg serait une voyageuse spatio-temporelle venue pour nous sauver

    Certains la reconnaissent sans erreur possible sur cette photo, actuellement conservée dans les archives de l'Université de Washington, prise en 1898 au Canada, alors qu'elle s'affairerait avec quelques jeunes collégiens de ses amis autour d'un puits d'où ils tirent une eau pure grâce à leur seule énergie renouvelable.

    ALERTE INFO.

    Voyage extra-temporel.

    Les partisans de la théorie du complot prétendent que Greta est un voyageur du temps envoyé à notre époque pour avertir de l’effondrement inévitable de notre planète.

    ALERTE INFO.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur Tweeter, de nombreux utilisateurs ont identifié là la vraie nature et le rôle exact de la jeune pasionaria suédoise du climat:

    ALERTE INFO.

    ALERTE INFO.

    ALERTE INFO.

    ALERTE INFO.

    Alors que le site  https://fl24.net/ s'interroge :

    "En l’espace de quelques mois, la jeune activiste a participé à des manifestations et des conférences dans le monde entier, comme à la COP 24 à Katowice en 2018. Elle a aussi participé au sommet de l’Onu sur le climat à New York, en septembre, où elle a rencontré des grands de ce monde et a prononcé son fameux discours “Comment osez-vous?”. [...] "Est-il possible, pour une ado ordinaire, d’accomplir de tels exploits sans bénéficier d’une technologie du futur ? ” [...] "La question reste ouverte."

     

    D'autres tentatives d'explication avaient été proposées, parfois plus fantaisistes les unes que les autres:
    • Greta Thunberg est la petite-fille du milliardaire de gauche Georges Soros (lien)
    • Greta Thunberg est un robot chinois télécommandé par une secte islamogauchiste (lien)
    • Greta Thunberg est une sociopathe de 46 ans atteinte d’un retard de croissance (lien)
    • Greta Thunberg est la nouvelle sex-symbol du "heavy metal" suédois (lien)
    • Greta Thunberg est manipulée par le lobby du capitalisme écologiste international (lien)
     
     
     
    Les autorités officielles corrigent cette info en disant qu'il s'agit d'une jeune femme et de ses deux enfants travaillant dans une mine d'or dans le Territoire du Yukon, et qui illustre les conditions de vie et de travail difficiles à cette époque.
    A chacun de se faire sa propre opinions... Moi, je dis ça, je dis rien...
     
     

     

    « Respects, mon général.(A.V.- qq travx a prév) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Jeudi 21 Novembre à 11:11

    Ecoutez donc ceci, c'est très éclairant!

    https://www.youtube.com/watch?v=gYWGmMGhU6w

      • Jeudi 21 Novembre à 15:21

        @ Catherine...

        ...merci pour le lien.

        Je ne connaissais pas la vidéo, mais je venais de lire dans "L'incorrect" de novembre un article (même titre, même auteur : "Sylvain Durain, : de Gaïa à Greta - La révolution gaïatique", actualisé à la lecture du texte préparatoire au synode pour l'Amazonie organisé par le "pape"(sic) François, texte qui reconnait vouloir  "adapter l'Eglise à la cosmovision, la sagesse des peuples amazoniens (...) pour créer une Eglise avec un visage amazonien (...) en nous laissant évangéliser par eux" et déclare "L'Amazone est le fleuve père et mère de tous (...) ...les chamanes locaux,(sont) porteurs des fruits du Verbe"

                               

        et, réciproquement,  L’Église de Suède a déclaré Greta Thunberg "successeur du Christ"

         cry

    2
    Jeudi 21 Novembre à 11:22
    Pangloss

    Greta Thunberg dans une mine d'or: maintenant, on sait d'où vient l'argent.

      • Jeudi 21 Novembre à 16:15

        @ Pangloss...!

        Sainte Greta est détachée de tout ce qui est matériel et est bien loin de ces mesquins problèmes d'argent:

        Greta Thunberg refuse le "prix annuel de l'environnement" et un chèque de 46 000€ Plutôt que des honneurs ou des chèques, Greta Thunberg attend des États qu'ils écoutent la science et agissent pour la sauvegarde du climat. "Le mouvement pour le climat n’a pas besoin d’autres prix. Ce dont nous avons besoin, c’est que nos politiciens et les gens au pouvoir commencent à écouter les meilleures données scientifiques existantes" (source).

        ...elle-même, son papa, sa maman et tous ses complices ses partenaires seraient bénévoles.

         

        D'ailleurs, elle partage souvent le mode de vie des SDF au cours de ses multiples voyages de par le monde...

                           

        (ici, à Davos en janvier 2019)

        he 

         

    3
    Jeudi 21 Novembre à 22:43
    Carine
    Greta thunberg, c'est comme Tarzan.
    Tarzan au pays des lamas, Tarzan et les cosmonautes, Tarzan dans les mines de gruyère, Tarzan en catamaran.
    Et ce n'est qu'un début !
      • Vendredi 22 Novembre à 12:49

        @ Carine...!

        ... c'est ça et c'est beaucoup plus que ça, Greta...

        c'est comme Martine : Martine au Congo, Martine au pays des soviets, Martine a marché sur la Lune...

        c’est comme Tintin : Tintin à la montagne, Tintin fait de la bicyclette, Tintin et le cadeau d'anniversaire...

        En fait : Martine + Tintin = Tartine "Mariol" (jeune)

                                

        (oui, celle-là...!)

         

    4
    Vendredi 22 Novembre à 06:51

    Une jeune fille très confondante... très mature pour son âge. Ce qui est certain, c'est que c'est la jeunesse qui se battra vraiment pour que la terre ne périsse pas. Cette jeunesse a la sagesse de considérer qu'il faut changer nos comportements et elle n'a pas tort. Elle a trouvé la "voix" de cette jeune fille et espère qu'elle sera entendue. Hélas, ce n'est pas demain que les industriels repousseront les montagnes d'argent qui leur échapperaient si jamais on n'acceptait plus le consumérisme.

      • Vendredi 22 Novembre à 13:27

        @ Le Mousquetaire...

        Certains la voient comme ça : une prophètesse de la Fin des Temps (sauf si...!), une apôtresse de la Nouvelle Croisade des Enfants, la successeure du Christ, et même une jeune autiste surdouée en climatologie et assez bonne néophyte en communication.

        La bien-pensance universelle en a décidé ainsi, dans ce domaine du "changement climatique" comme dans tous les autres domaines de la vie publique et privée : immigration, laïcité, genre et sexualité, etc... on ne veut voir qu'une seule tête, vide de préférence...

        On peut aussi y voir le résultat quasi incestueux et inconscient d'une des plus grandes manipulations socio-médiatico-économico-politique de l'histoire.

         

        Déjà, en 1963....

                                

         

         

    5
    Catherine
    Vendredi 22 Novembre à 13:03

    Euh, bof, bof, Le mousquetaire. Greta confondante et mature, j'ai comme un doute. Elle est surtout instrumentalisée et servie sur l'autel de la dévotion à Gaïa qui finira par la dévorer comme toute nature sacrificielle de matrice! Et ce n'est pas tant elle d'ailleurs qu'il faut condamner mais ses parents qui lui laisse prendre une place qui n'est pas la sienne et qui sert surtout des intérêts qui ne sont pas ceux qui sont proclamés.

    6
    Vendredi 22 Novembre à 16:22

    Intéressant ce dernier article, mais nous sommes incapables de juger de la véracité des travaux. En tout cas, Greta est une adolescente qui fait parler d'elle sans montrer son derrière.

      • Catherine
        Vendredi 22 Novembre à 16:47

        ok, mais sa place en tant qu'adolescente n'est  pas là. Qu'elle se forme intellectuellement, que ses parents  aient cette exigence pour elle et alors quelque chose d'une décence se posera. Mais là, c'est instrumentalisé puissance infinie! Tout est inversé et ici encore les enfants font la leçon. L'ordre hiérarchique des choses est balayé et cela dit beaucoup de la perversion de notre monde.

      • Vendredi 22 Novembre à 17:43

        @ Dr WO...

        Je crois que si les "parents" de cette pauvre gamine pensaient que ça pourrait éventuellement redonner un regain d'audience et de notoriété à leur petite entreprise en cas de coup de mou, ils n'hésiteraient pas très très longtemps à la faire engager comme Bunny-Girl dans Play-Boy pour la défense des petits Jeannot Lapin.

        Dans un ancien article de blog intitulé "L'étendard à nattes", l'auteur avait créé le néologisme de "pédofaberisme" pour qualifier l'abus de faiblesse mental ou psychologique sur enfant mineure par adultes ayant autorité. 

         

        En attendant, elle porte assez bien la mini robe noire que madame Macron ne peut plus porter depuis qu'elle ne rentre plus dedans et dont elle lui a fait cadeau...

        .            

         

      • Vendredi 22 Novembre à 17:52

        @ Catherine

        ...peut-être qu'une adolescente formée intellectuellement ne se plierait pas au jeu cruel de se faire trimbaler de rencontre en rencontre avec Macron, le "pape" François, Barack Obama, Léonardo diCaprio, Justin Trudeau, et Arnold Schwarzenegger, etc, etc...en attendant éventuellement Pierre Rabhi, Aymeric Caron, Chantal Goya, le chef Raoni, Cyril Hanouna. ou plus si affinité:

         

            

         

    7
    Vendredi 22 Novembre à 17:55

    J'avais également écrit un article s'intitulant l'étendard à nattes. Ma réflexion (sexiste) sur son derrière était ironique.

      • Vendredi 22 Novembre à 20:12

        @ Dr WO...

        C'est bien à votre article que je faisais référence. comment deux personnes auraient-elles pu, simultanément, populariser la notion très relativement en partie explicite de "pédofaberisme" ?

        D'autre part, c'est facile, après coup, de s'abriter derrière l'ironie pour justifier une attitude ou une impertinence politiquement incorrectes... J'en suis sur et certain : je fais ça au minimum dix fois par jour... winktongue !

         

    8
    Catherine
    Vendredi 22 Novembre à 18:37

    C'est l'étendard de la Vie qu'il faudrait déployer; La gretathunberisation de la société est déplorable et dit bien de l'absence de recul face à la new-muleta que l'on nous propose.

      • Vendredi 22 Novembre à 20:57

        @ Catherine...

        Ça peut venir, tout va dépendre des endroits où on lui dira de faire... elle fait.

        PS. effrayant, quand on fait une recherche d'images sur "greta thunbert art" le nombre "d'artistes" de tous poils qui ont voulu immortaliser cette gamine par des œuvres aussi variées qu'inégales : tableaux dans des galeries à la mode, huiles, pastels, aquarelles, fresques murales, street-art, posters made in India, etc...

         

          etc... etc :            

        cry

         

         

         

      • Catherine
        Vendredi 22 Novembre à 21:11

        Oui, ça fait peur cette floraison de nouveaux totems! Bon, les art-istes ne sont plus là en tant que médiateur entre le ciel et la terre, non, non, ils restent sur la barre horizontale du clonage mimétique  d'où la platitude!

      • Vendredi 22 Novembre à 22:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :