• SALAUDS...

    Il y a eux...

     

    SALAUDS...

     

    Sourate 2-191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés …. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants

    Sourate 2-193 : Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d’infidèles et que la religion soit entièrement à Allah seul.

    Sourate 3-151 : Nous allons jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants… Le Feu sera leur refuge.

    Sourate 4-89 : Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez.

    Sourate 5-33 : La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager …, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays.

    Sourate 8-12 : Je vais jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

    Sourate 8-57 : Inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.

    SALAUDS

     SALAUDS

     

     

       

     

     

     

     

     

     

     

    ... et il y a nous...

     

     

    SALAUDS

    SALAUDS

    SALAUDS

     

     

     

     

    « Ramadan MubarakL'islamisme turc à l'assaut de la France »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:52

    Mise à jour (d'après The Telegraph repris par FDsouche)

     

    Que savons-nous sur le terroriste suspect ?

    Salman Abedi est né à Manchester en 1994, le deuxième plus jeune de quatre enfants. Ses parents étaient des réfugiés libyens qui sont venus au Royaume-Uni pour échapper au régime de Kadhafi.

    Sa mère, Samia Tabbal, 50 ans, et son père, Ramadan Abedi, un agent de sécurité, sont tous deux nés en Libye, mais semblent avoir émigré à Londres avant de déménager dans la région de Fallowfield, au sud de Manchester, où ils ont vécu pendant au moins dix ans.

    Il a grandi dans la région de Whalley Range et a fréquenté Whalley Range High School avant de travailler apparemment à la mosquée Didsbury en 2013.

    La mosquée Didsbury était à l’origine la "chapelle méthodiste Albert Park. La chapelle a fermée en 1962 et plus tard est devenue un centre islamique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :