Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

bedeau

Franchement, j'ose pas...Il y a une dizaine d'années encore, en présentant ses vœux et ses souhaits de bonheur et de prospérité, on était sincère et on espérait. Aujourd'hui, je suis tout autant sincère, mais qu'espérer et que souhaiter ? J'hésite entre...

Lire la suite
Tag(s) : #bedeau, #demain

Je ne sais pas si tout le monde a bien ce module en bas de chacun de mes articles ? Depuis la fin du mois dernier : souvent un seul commentaire toujours du même visiteur (merci à lui...), rarement deux, jamais plus de trois, parfois aucun... (M.à.J. du...

Lire la suite
Tag(s) : #bedeau, #blog
1 2 > >>