Franchement, j'ose pas...Il y a une dizaine d'années encore, en présentant ses vœux et ses souhaits de bonheur et de prospérité, on était sincère et on espérait. Aujourd'hui, je suis tout autant sincère, mais qu'espérer et que souhaiter ? J'hésite entre...
Lire la suite