Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

abjection

petit décryptage (si nécessaire) : les "quentins" = les fachos et les néonazis. (cf. Quentin Deranque)... les cantines = les joies du vivrensemble, végan, antirasisse, solidaire et inclusif... (vu à Bordeaux, rue du Château d'Eau)

Lire la suite
Tag(s) : #abjection, #immonde, #gauche
1 2 > >>