Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pourquoi la gauche, extrême-gauche et ultra-gauche, recourent elles de plus en plus systématiquement à la violence verbale et physique -jusqu'à l'assassinat- pour lutter contre les idées de leurs adversaires ou opposants qu'ils qualifient de fascistes ?

 

"L'influenceur d'extrême-droite pro-Trump Charlie Kirk a été tué par balle lors d'un meeting en plein air sur le campus de l'université de Utah Valey."

(les "journaux")

...

Ce qu'il disait...

Une bataille spirituelle arrive en Occident et les ennemis sont le wokisme et marxisme combinés à l'islamisme. Ils s'en prennent à ce qu'on appelle le mode de vie américain qui consiste à pouvoir se marier, acheter un logement, avoir des enfants et un quartier sûr et qu'on n'enseigne pas à mes enfants les ordures gays, lesbiennes ou transgenres à l'école.

Charlie Kirk

La guerre d’Ukraine ne profite qu’à l’oligarchie et au "clan Zelensky". C'est avec la Russie qu’il faut parler, elle n'est pas notre ennemie.

Charlie Kirk

On est d'accord...  on ne l'est pas... mais voilà vers où on va, voilà où on est déjà :

Aux Etats-Unis comme en France les anti-Trump ont applaudi au geste de l'assassin ou, du moins, lui ont trouvé des "circonstances atténuantes" au vu de la personnalité et des opinions de la victime.

 

C'est tout pour aujourd'hui

 

On peut ajouter quand même que la "présidente" de l'Union Européenne a refusé la minute de silence à la mémoire de Charlie Kirk demandée par plusieurs eurodéputés conservateurs. Le repris de justice notoire George Floyd, drogué jusqu'aux yeux au moment de sa mort accidentelle et reconnue comme telle, avait eu droit à la sienne.

Je dis ça, je dis rien. N'est-ce pas ?

Pourquoi ?
Pourquoi ?

C'est vraiment tout pour aujourd'hui...

 

 

Tag(s) : #Amérique, #actualité, #polémique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :