Ou, quand un pays n'a plus comme seule fierté que se rappeler les futilités d'une gloire passée, éphémère, artificielle et coûteuse...
...
Je me demande même si il fallait s'en féliciter et organiser ces festivités dispendieuses avec parades et concerts...?
/image%2F0894812%2F20250726%2Fob_6bda6a_zct-qwu5.jpg)
/image%2F0894812%2F20250726%2Fob_257777_wgqs0xq7.jpg)
/image%2F0894812%2F20250726%2Fob_e273a1_gwwuxmwwmaazbez.jpg)
Et, pour être tout à fait honnête, j'ai cru pendant quelques temps que l'image de Macron en train de chialer sur "les Jeux de Paris" passés étaient une caricature un peu cruelle mais pas trop... Nenni, c'est partie intégrante de sa vidéo officielle, sur le site de la Présidence de la République.
/image%2F0894812%2F20250726%2Fob_e27726_gwxokj6xsaa59pv.jpg)
/image%2F0894812%2F20250726%2Fob_c488df_gwxokg7w8aa5p2z.jpg)
/image%2F0894812%2F20250726%2Fob_d4206c_gwxokg9wkae9jlp.jpg)
/image%2F0894812%2F20250726%2Fob_3df4e3_gwxokg-xqaayygi.jpg)