Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« Dans la vie de Rima Hassan.»

Il y a quelques mois, la DIAR ("Délégation Interministérielle à l'accueil et à l'intégration des refugiés"), un organisme gouvernemental créé en 2017 par Edouard Philippe alors Premier Ministre du d'un Emmanuel Macron fraichement élu, présentait Rima Hassan Mobarak, une "juriste française, apatride et palestinienne", "candidate LFI aux élections européennes", "rapporteuse à la Cour Nationale du Droit d'Asile", "fondatrice et présidente de l’Observatoire des Camps de Réfugiés" comme "une militante propalestinienne modérée et pacifiste... comme une "une femme inspirante"

Pourtant, quand on gratte un peu, même un tout petit peu, derrière le masque affable de la porte-voix de la cause palestinienne en France, avec sa chevelure de jais et sa force tranquille...

 

...ce qui ne l'empêche pas de se dédire complètement sur le bienveillant plateau de "France Inter", peu de temps après sa convocation par la police pour "apologie du terrorisme"

 

On est en droit de se demander si les pseudo-journalistes énamourés du Service-Public sont dupes ou complices... si le préfet Alain Régnier et son équipe de "différents conseillers mis à sa disposition" par "divers Ministères" (Intérieur, Santé, Travail, Education, Ecologie, etc...) sont dupes ou complices... si les Mélenchon, Panot, Boyard, Caron et autres Léaument sont dupes ou complices... si les électeurs et les sympathisants de LFI sont dupes ou complices ?

On peut aussi se demander pourquoi,  tous ces "étudiants", masqués et encagoulés, qui transforment Sciences-Po en une ZAD interlope et antisémite ne sont pas interpelés pour un légitime contrôle d'identité pour au moins une dizaine de chefs d'accusation, pourquoi ils ne sont soumis à aucune garde à vue pour autant de motifs... Une impunité ou une indulgence dont n'ont pas profité à ces quelques agriculteurs qui souhaitaient pacifiquement déposer une gerbe de fleurs en mémoire de tous leurs collègues ruinés qui se sont suicidés ou à ces quelques jeunes nationalistes (qualifiés d'ultradroite) qui ont voulu manifester en souvenir de Thomas, assassiné sauvagement et gratuitement à Crépol par quelque concitoyen prénommé ChaÏd, Yasir, Fayçal ou Kouider ? Une bienveillance dont seuls les black-blocs semblaient jusqu'à maintenant pouvoir bénéficier quasi officiellement.

 

Mais tout ceci n'empêche pas la nouvelle passionaria des Insoumis et du Hamas réunis de venir faire quelques pas de danse avec nos pseudo-zélites intellectuelles et politiques de demain alors que pendant ce temps là ses compatriotes gazaouis et ···zaouises souffrent et périssent dans des camps de la mort gardés par des Konzentrationslager judaïques -selon les rapports autorisés émanant de sources compétentes- (ou de torturer et exécuter quelques otages présumés juifs ?)

Une femme inspirante.

Etonnant, non ?

 

 

Tag(s) : #gauche, #politique, #terrorisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :