Tout le monde se souvient de leur chanson fétiche : "C'est normal..." (lien : https://youtu.be/ ) La la la… - Areski ! - Qu'est-ce qu'il y a ? - T'as pas entendu un truc bizarre ? - Si. - Qu'est-ce que c'est ? - C'est le gaz. C'est le gaz dans l'appartement...
Lire la suite