Faits divers
Un chauffard au volant de son SUV écrase délibérément un cycliste qui se trouvait sur une piste cyclable, à la suite d'une altercation entre les deux hommes. La gauche écologistes mobilise aussitôt des milliers de manifestants dans Paris et partout en France et demande l'interdiction des SUV dans la capitale et dans d'autres grandes villes.
Des clandestins sous OQTF massacrent, violent, égorgent, décapitent très régulièrement et sans raison des dizaines de Françaises et des Français qui se trouvaient par un mauvais hasard sur leur chemin. La gauche explique qu'il ne faut pas en tirer de conclusion hâtive et continuer d'accueillir les migrants et les expulser serait inhumain.
pour info : Le conducteur du véhicule est d'origine algérienne, multirécidiviste condamné pour violences routières et violences conjugales. La gauche condamne le véhicule lui même sans un mot sur la personnalité de l'assassin. Tout comme elle accusait les "camions fous" qui fonçaient dans la foule (Nice, 14 juillet 2016)