#marchecontrelantisemistisme
Vous connaissez certainement Serge Klarsfeld ?
Dans mon souvenir, c'est un rescapé de la Shoah dont le père fut une des victimes, un infatigable "chasseur de nazis", décoré de Grand-Croix de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite, le président des "Fils et Filles de déportés juifs de France", se définissant lui-même comme un "Combattant pour la vérité historique".
Il vient de donner son opinion concernant la présence du Rassemblement National à la manifestation du 12 novembre contre l’antisémitisme, déclarant entre-autre : "Il faut se réjouir que le Rassemblement National participe à la marche contre l’antisémitisme" avant d'ajouter "L’extrême gauche a toujours eu une tradition antisémite".
L'Elysée et les mélanchonistes de la France Insoumise sont outré de tels propos.
Alors que pour toute la gauche au grand complet, la "de-droite", la "du-centre", la "de l'extrême" ou la "de l'ultra", le RN est l'héritier des nazis fondé par d'anciens nazis et perpétué par des crypto-nazis... à qui se fier, à l'homme qui a permis l'arrestation de Klaus Barbie, ou à Sandrine Rousseau et Louis Boyard qui défilaient contre l'islamophobie et qui défileront à Marseille le, samedi 11 novembre contré l'extrême-droite ?
Qui suivre, l'imam "modéré" controversé Hassem Chalghoumi ou le délinquant gauchiste Karim Zéribi ?
Pour conclure, Serge Klarsfeld est-il un nazi ou un néo-nazi comme la majorité des crypto-nazis participant à cette marche selon nos bons Maîtres à penser correctement, un néo-nazi avec ou sans prépuce, pour paraphraser l'irrésistible blagounette de l'humoriste maison de France-Inter ?