Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Misogynie à part...MAIS DES FOIS,JE ME RETIENS...!

 

"Januhairy" est un défi que se lancent les femmes : un mois de janvier complet sans rasoir ni cire à épiler pour arborer sa pilosité afin défier les normes et les stéréotypes sociaux :

  

La"sologamie", c'est quand de jeunes femmes décident de se marier avec elles-mêmes et contre les autres pour retrouver une estime et une confiance en soi et une maturité nouvelles :

 

 

 

 Si j'étais femme, j'avoue que j'hésiterais...

   "januhairy" vs "sologamie" 

Misogynie à part...   Misogynie à part...   

A moins qu'un excès du premier ne rende le second inévitable .

   

 

 

 

 

Tag(s) : #féminitude, #woke
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :