Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La Fête de la Musique a lieu à travers le monde le 21 juin . Le 21 juin a été choisi car il coïncide le plus souvent avec le solstice d'été (donc aussi un des jours les plus longs de l'année). La coïncidence avec l'été symbolise ainsi le sacre de la nature à travers cette journée festive, à l'image des fêtes païennes dédiées à la nature ou aux moissons durant l'Antiquité.

 

ne pas dire ça

avec, entre-autres, la participation de Kiddy Smile, de son vrai nom Pierre Hache.. 

la fête

...notamment connu pour sa mise en avant, sur la scène parisienne, du mouvement new-yorkais du voguing (qui, comme chacun sait est la danse de la culture ballroom, ces sanctuaires où tu peux être toi-même, où ceux qui sont rejetés peuvent trouver une place...) ainsi que pour son militantisme LGBT

 

Je vais ramener ma communauté noire et homo au cœur du système” :
Kiddy Smile donne le ton pour sa performance [...] à l’Élysée.

La fête à ma musique

Le DJ Kiddy Smile et ses danseuses sur les marches du palais présidentiel

À l’Élysée, des DJ stars de la musique électro mixent sur le perron, entourés de danseuses, la façade classique s’illumine de lumières dansantes aux couleurs du "rainbow flag", les vitres tremblent sous les basses et la foule allonge le cou pour apercevoir le président

 

La vice(!!?)-présidente de la République Macronienne et le premier Môssieu ont donc reçu, avec toute la grâce et la bienveillance habituelles, de nouveaux visiteurs (dont un "fils d'immigrés, noir et pédé") dans la grande cour du Panthéon Jupitérien (il est vrai que la culture française...), comme ils avaient reçu monsieur Makao, un ex-garde du corps de chéri-chéri, ex-candidat de Secret-Story et ex-ami de Jawad Bendaoud et toujours visiteur (à trottinette) du Palais du Faubourg St Honoré. 

La fête "à" la musique...

 

La fête "à" la musique...

 

La fête "à" la musique...

 

 

Mais c'est pas tout ça, dans la vie, il n'y a pas que les amoureux du disco, de la belle vaisselle et des piscines de bord de mer fortifiées réunis...

A l'occasion de la Fête de la Musique, j'ai exhumé quelques chansons (forcément nauséabondes) qui devraient contrarier et agacer beaucoup (j'espère) les féministes et les anti-racistes, les LGBTP et les hygiénistes, les etc... et les etc... (si ils me font le déshonneur de passer par ici)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #art, #culture, #diversité, #France, #musique, #patrimoine, #président
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :