Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

 

 ...enfin, presque .

Paris 2024 - cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 

 Les premières choses qu'on découvre en arrivant à proximité du saint des saints

J'y étais...   J'y étais...

Quelques instantanés pris au hasard des rues avec des acteurs des divers tableaux

J'y étais...   J'y étais...

J'y étais...   J'y étais...

C'est à ce moment-là que je suis parti pour regarder la retransmission sur France2

J'y étais...   J'y étais...

 ...de l'avis de tous, ce fut une cérémonie d'ouverture à graver dans nos mémoires

 

 

Mais, si vous préférez, et je ne vous en voudrais pas,  vous pouvez aller voir là où je n'y étais pas 

 

Tag(s) : #woke
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :