Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

En ancien irlandais, le prénom "Kévin" vient du gaélique "Caoimhín" dont les racines se retrouvent dans le mot "caomh", qui signifie beau et doux, et "gin", engendré. Littéralement, cela donne "beau garçon".

A rapprocher du gaulois "canto" : blanc, brillant...

On célèbre les Kévin le 3 juin.

 

 

Tag(s) : #christianisme, #tradition
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :