Le 30 juin mai, à Budapest, finale des Champions entre le PSG et une autre équipe de footeux venus de je ne sais plus où...
Laurent Nuñez, notre perspicace Ministre de l'Intérieur s'attend déjà à "un niveau maximal" d'affrontements et de violences entre supporters et passants innocents dans les rues de Paris...
/image%2F0894812%2F20260518%2Fob_180ad2_bd.jpg)
Ce n'est pas sans me rappeler l'histoire de cette blonde qui, apercevant une peau de banane sur son chemin, se lamente en gémissant : "Ah... Non, crotte de bique, je vais encore tomber...!"