Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Lors de sa visite d'état officielle en Arménie, le président français a tenté d'interpréter "La Bohème"... Un hommage à Charles Aznavour doublé d'un clin d'œil à ses années estudiantines où il devait subsister dans la grande ville avec 1000 € par mois.

...

Quelle autre chanson notre président chanteur (je ne crois pas qu'il joue du piano come l'un des ses collègues) pourrait-il ajouter à son répertoire pour ses prochains adieux à ses fans ?
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
8 Votants

Un président ne devrait pas faire tout ça...

Ah... Oui, c'est vrai. On parlait d'un président.

J'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre, c'est ballot

Tag(s) : #Macron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :