J'en profite pour souhaiter une mauvaise bonne fête aux gens que je n'aime pas et surtout à ceux qui ne m'aiment pas, et aussi à celles z'et ceux qui ne me lisent pas.
/image%2F0894812%2F20260531%2Fob_66e449_grok-image-32486098-04a6-44bb-b39d-ce0.jpg)
Bon dimanche aux autres.
J'en profite pour souhaiter une mauvaise bonne fête aux gens que je n'aime pas et surtout à ceux qui ne m'aiment pas, et aussi à celles z'et ceux qui ne me lisent pas.
/image%2F0894812%2F20260531%2Fob_66e449_grok-image-32486098-04a6-44bb-b39d-ce0.jpg)
Bon dimanche aux autres.