Le tout dans la liesse et la ferveur populaire des prolétaires de la Nouvelle France au grand complet (créolisés exceptés).
..
Avis aux Castors barragistes et centripètes : la 6me République compte sur vous !
/image%2F0894812%2F20260503%2Fob_f500a6_grok-image-9c6a9279-3f8f-4bfa-90f1-ca0.png)
Sinon, quoi d'autre derrière cette hâte :
Un remake anticipé du "La République c'c'est Moi..."?
Une façon de reasseoir son leadership sur le parti ?
Un avertissement aux frondeurs lassés du porte-parolat ?
Un baroud d'honneur avant son petit remplacement ?
Un retour d'ascenseur à l'attention de Gabriel Attal ?
Une idée fixe de vieillard acariâtre ?