Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'UE veut créer un fond de 100 milliards d'euros pour l'Ukraine, dont 20 milliards de participation de la part de la France,  

Macron renchérit et octroie en fait 40 milliards sonnants et trébuchants et souhaite que la France remplace Black-Rock qui quitte l’Ukraine car, en tant que vrais Mozart de la finance, ils savent que le pays a été pressé comme un citron par ses oligarques. On parle de 6 ou 700 nouveaux millionnaires et de plus de 50 milliardaires depuis le début du "conflit". (entre autres, dans le journal suisse "Neue Züricher Zeitung")

Ursula von der Leyen appelle en outre les pays européens à utiliser leurs économies pour acheter des armes pour l'Ukraine à tous les pays qui seraient vendeurs.

 

PS. on arrête quand ce délire ? Quand la France (et les autres vassaux de Bruxelles) seront complètement ruinés, ou quand ils seront totalement anéantis ? C'est juste pour savoir si on doit se flinguer maintenant, ou si on attend encore un peu...

 

Tag(s) : #Europe, #Ukraine, #dictature, #folie, #guerre, #argent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :